Alors voila deja je lui dis que je me suis fait engueulée par mon copain parce que j'avais mis mes tomates, basilique et autres plantes fragiles dans la salle de bain et que ca lui plaisait pas (pour rester polie ^^), j'attendais un peu de soutient d'elle mais non elle commence à faire la madame je sais tout "mais tu peux les mettre dehors". Je lui ai repondu que c'est ce que j'avais fait un moment avec les tomates mais qu'elles n'avaient pas poussé et que je m'etais renseignée qu'en dessous de 16° ca poussait moins bien et ca pouvait attraper des maladies. Et la elle me sort que non dehors ca les fortifies. Je lui ai sortie que j'allais sur un forum pour apprendre et la elle me sort "quelle reference !" d'un air ironique et qu'elle elle avait deja réussi à en faire pousser etc. Alors qu'en plus dans la discussion d'avant elle m'annoncait que son basilic qu'elle avait mis dehors et qui avait mysterieusement creuvé
Ca m'enerve qu'elle croit toujours tout mieux savoir que moi tout ca parce que c'est l'ainée ! Meme quand je lui dis que ca réussissait pas à mes tomates qui ont beaucoup mieux poussé à l'exterieur elle trouvait une excuse du genre oui mais c'est du à la saison
Ah bin ca va mieux desolée de vous embeter avec mes petites histoires mais il fallait que ca sort !

dans la zone du message concerné.