mini coup de gueule

Ici on parle de tout et de rien, mais surtout de tout, chaleureusement !
Règles du forum
Image Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< :tala:
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône Image dans la zone du message concerné.

Auteur du sujet
zoopsie
Semis timide
Semis timide
Commune : Camphin-en-Carembault
Génération : 20 ans et plus

mini coup de gueule

Message par zoopsie »

Grr cette apres'm je me suis presque disputée avec ma soeur à propos de tomates, j'ai pas insisté pour pas qu'on se fache pour de bon mais du coup faut que je vide mon sac !

Alors voila deja je lui dis que je me suis fait engueulée par mon copain parce que j'avais mis mes tomates, basilique et autres plantes fragiles dans la salle de bain et que ca lui plaisait pas (pour rester polie ^^), j'attendais un peu de soutient d'elle mais non elle commence à faire la madame je sais tout "mais tu peux les mettre dehors". Je lui ai repondu que c'est ce que j'avais fait un moment avec les tomates mais qu'elles n'avaient pas poussé et que je m'etais renseignée qu'en dessous de 16° ca poussait moins bien et ca pouvait attraper des maladies. Et la elle me sort que non dehors ca les fortifies. Je lui ai sortie que j'allais sur un forum pour apprendre et la elle me sort "quelle reference !" d'un air ironique et qu'elle elle avait deja réussi à en faire pousser etc. Alors qu'en plus dans la discussion d'avant elle m'annoncait que son basilic qu'elle avait mis dehors et qui avait mysterieusement creuvé :bref: Bref, j'allais lui sortir que j'avais fait aussi reussir à obtenir des tomate en septembre dès qu'il s'est remis à plevoir alors que je l'avais oublié sur le balcon tout l'été et qu'il etait presque completement desseché, mais j'en ai eu que 10 à tout casser mais on se serait pris la tete pour des tomates ce qui aurait été tres bete. :sos:
Ca m'enerve qu'elle croit toujours tout mieux savoir que moi tout ca parce que c'est l'ainée ! Meme quand je lui dis que ca réussissait pas à mes tomates qui ont beaucoup mieux poussé à l'exterieur elle trouvait une excuse du genre oui mais c'est du à la saison :grr:
Ah bin ca va mieux desolée de vous embeter avec mes petites histoires mais il fallait que ca sort ! :naz:

Image

chris62150

Re: mini coup de gueule

Message par chris62150 »

bah nan tu nous embête pas
pourquoi ne lui dit tu pas de venir s'inscrire sur le forum?
on parlera tomates avec elle

Auteur du sujet
zoopsie
Semis timide
Semis timide
Commune : Camphin-en-Carembault
Génération : 20 ans et plus

Message par zoopsie »

Elle le merite pas :grr: Plus serieusement, quand je lui ai parlé que j'etais inscrite à un forum elle a dit "quelle reference" je pense pas qu'elle trouve ca tres credible les info ici :bref:

Image

chris62150

Message par chris62150 »

alors pour n'en citer qu'un ya nixo et nixo c'est son métier, ses formations pour le "coller" y'en faut un bon déjà
sans oublier tout les autres membres chacun dans sa spécialité qui font et feront de ce forum une référence :chapo:

chris62150

Message par chris62150 »

sans oublier nos "pros" de la tomate :yo:

reddroopy
Fleur parfumée
Fleur parfumée
Commune : Outreau
Génération : 30 ans et plus
Passion : Le potager
Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/droop-est-la-t20.html][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]

Message par reddroopy »

Salut zoopsie,

tu as bien fait de "vider ton sac " ; le forum est là pour ça aussi !

Par contre, je rejoins Chris concernant ta soeur et le "quelle référence " :! N'hésites pas à lui faire voir les fiches conseils élaborées sur le site, les jardins et potager des membres, et les photos de fin de culture ( comme celles des tomates que nous arrivons à faire dans le Nord de la france, nous les pauvres mauvaises références :mdr:

Je suis Charlie :-(

Philippe
Administrateur
Administrateur
Commune : Ruitz
Génération : 50 ans et plus
Passion : Le jardin d'ornement
Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33

Message par Philippe »

Bonsoir zoopsie,

très bonne idée ce coup de gueule :clin:

Tu ne seras pas la seule à pester tu verras, y'en aura d'autres :lol:

Mais c'est humain et sain !

Image Devenir membre de l'AssociationTout sur la présentationPour les Nouveaux Utilisateurs enregistrésSe localiser sur la carte JDN

:voir: [!] Pas de support par MP. Utilisez le forum - Aider chacun pour l'intérêt de tous. Merci.

Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !
Image

chris62150

Message par chris62150 »

bah mi jvas pâs peter sinon javs etre bann d'office :mdr:

Répondre

Retourner vers « Autour d'un verre. »