Les Saints de glace vont-ils sévir cette année 2010 ?
Règles du forum
Rappel : La Charte - Les présentations - Les Attributs de sujet.
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel : La Charte - Les présentations - Les Attributs de sujet.
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
-
Maryka
Re: Les Saints de glace vont-ils sévir cette année 2010 ?
d'accord mais seulement de 7h30 a 8h puis je fais la pause de café 
-
chris62150
Re: Les Saints de glace vont-ils sévir cette année 2010 ?
maintenance maryka c'est faire les mises a jours, réparer les bugs éventuelsMaryka a écrit :d'accord mais seulement de 7h30 a 8h puis je fais la pause de café
-
zoopsie
- Semis timide

- Messages : 328
- Enregistré le : 26 mars 2010 11:55
- Commune : Camphin-en-Carembault
- Localisation : 59 Nord
- Sexe : Féminin
- Génération : 20 ans et plus
Re: Les Saints de glace vont-ils sévir cette année 2010 ?
J'ai mis non, ca m'arrangerait bien qu'il n'y en ai pas :p

-
Nixo
- Stipule frémissante

- Messages : 1903
- Enregistré le : 08 sept. 2009 20:54
- Commune : Merville
- Localisation : 59 Nord
- Sexe : Masculin
- Génération : 20 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
- Localisation : Merville
- Contact :
Re: Les Saints de glace vont-ils sévir cette année 2010 ?
Il faut argumenter en plus ... et pourquoi pas un interro surprise tant que on y est.
binh moi, je duis merci au volcan ejamachin truc qui grace a sont nuages de cendres nous garde au dessus de la tête cette depression qui fait que le ciel est couvert et qui nous protege donc des gelée nocturne.
binh moi, je duis merci au volcan ejamachin truc qui grace a sont nuages de cendres nous garde au dessus de la tête cette depression qui fait que le ciel est couvert et qui nous protege donc des gelée nocturne.
C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas. Victor Hugo
http://Nicolas.Fardel.free.fr
http://Nicolas.Fardel.free.fr
-
chris62150
-
JPh Rumilly
- Grand Sage

- Messages : 29261
- Enregistré le : 04 nov. 2009 10:06
- Commune : Rumilly en Cambrésis
- Localisation : 59 Nord
- Sexe : Masculin
- Génération : 60 ans et plus
- Passion : Le potager
- Localisation : Cambrésis
Re: Les Saints de glace vont-ils sévir cette année 2010 ?
J'ai voté Non, parce que pas de gelée en vue, par contre température relativement basse pour la saison.

-
perleviolette
- Semis timide

- Messages : 326
- Enregistré le : 22 avr. 2010 00:00
- Commune : Marcq en baroeul
- Localisation : 59 Nord
- Sexe : Féminin
- Génération : 40 ans et plus
Re: Les Saints de glace vont-ils sévir cette année 2010 ?
bonjour
j'ai voté non , mais un peu d'apprehension car il y a eu des gelées tardives debut juin l'année derniere....
j'ai voté non , mais un peu d'apprehension car il y a eu des gelées tardives debut juin l'année derniere....

