Les Saints de glace vont-ils sévir cette année 2010 ?

Vos sondages sur l'environnement et vos pratiques au jardin.
Règles du forum
Rappel : La Charte - Les présentations - Les Attributs de sujet.

Pour signaler un abus cliquez sur l'icône Image dans la zone du message concerné.

Les Saints de glace vont-ils sévir cette année 2010 ?

Oui
3
23%
Non
10
77%
Indécis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 13


Maryka

Re: Les Saints de glace vont-ils sévir cette année 2010 ?

Message par Maryka »

d'accord mais seulement de 7h30 a 8h puis je fais la pause de café :ohoh:



chris62150

Re: Les Saints de glace vont-ils sévir cette année 2010 ?

Message par chris62150 »

Maryka a écrit :d'accord mais seulement de 7h30 a 8h puis je fais la pause de café :ohoh:
maintenance maryka c'est faire les mises a jours, réparer les bugs éventuels


Avatar du membre

zoopsie
Semis timide
Semis timide
Messages : 328
Enregistré le : 26 mars 2010 11:55
Commune : Camphin-en-Carembault
Localisation : 59 Nord
Sexe : Féminin
Génération : 20 ans et plus

Re: Les Saints de glace vont-ils sévir cette année 2010 ?

Message par zoopsie »

J'ai mis non, ca m'arrangerait bien qu'il n'y en ai pas :p


Image
Avatar du membre

Nixo
Stipule frémissante
Stipule frémissante
Messages : 1903
Enregistré le : 08 sept. 2009 20:54
Commune : Merville
Localisation : 59 Nord
Sexe : Masculin
Génération : 20 ans et plus
Passion : Le jardin d'ornement
Localisation : Merville
Contact :

Re: Les Saints de glace vont-ils sévir cette année 2010 ?

Message par Nixo »

Il faut argumenter en plus ... et pourquoi pas un interro surprise tant que on y est. :lol:

binh moi, je duis merci au volcan ejamachin truc qui grace a sont nuages de cendres nous garde au dessus de la tête cette depression qui fait que le ciel est couvert et qui nous protege donc des gelée nocturne.


C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas. Victor Hugo
http://Nicolas.Fardel.free.fr
Avatar du membre

zoopsie
Semis timide
Semis timide
Messages : 328
Enregistré le : 26 mars 2010 11:55
Commune : Camphin-en-Carembault
Localisation : 59 Nord
Sexe : Féminin
Génération : 20 ans et plus

Re: Les Saints de glace vont-ils sévir cette année 2010 ?

Message par zoopsie »

bien vu nixo !


Image

chris62150

Re: Les Saints de glace vont-ils sévir cette année 2010 ?

Message par chris62150 »

:lol:
mais ce nuage vas salir nos tomates :oups:


Avatar du membre

JPh Rumilly
Grand Sage
Grand Sage
Messages : 29263
Enregistré le : 04 nov. 2009 10:06
Commune : Rumilly en Cambrésis
Localisation : 59 Nord
Sexe : Masculin
Génération : 60 ans et plus
Passion : Le potager
Localisation : Cambrésis

Re: Les Saints de glace vont-ils sévir cette année 2010 ?

Message par JPh Rumilly »

:elo:
J'ai voté Non, parce que pas de gelée en vue, par contre température relativement basse pour la saison.


Image

perleviolette
Semis timide
Semis timide
Messages : 326
Enregistré le : 22 avr. 2010 00:00
Commune : Marcq en baroeul
Localisation : 59 Nord
Sexe : Féminin
Génération : 40 ans et plus

Re: Les Saints de glace vont-ils sévir cette année 2010 ?

Message par perleviolette »

bonjour
j'ai voté non , mais un peu d'apprehension car il y a eu des gelées tardives debut juin l'année derniere.... :hum:


Image
Répondre

Retourner vers « Les sondages »