Serres, châssis et autres cloches, tout sur la protection de nos cultures et semis.
Règles du forum Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
eveliotis a écrit :
Le mien n'a pas résisté à l'hiver en plein air mais non c'était prévisible
Hmm, il faut que j'en replante car je craque pour une bonne béarnaise maison
Bonjour JPh et Eveliotis ,
Cela se rentre l'estragon ? . J'avais laissé le mien tout l'hiver en pleine terre dehors avec un seau de paille au dessus et il est bien reparti... Faut il que je le rentre l'hiver prochain ?
Bonne soirée
il faut avouer que nous n'avons pas eu d'hiver donc ta protection a été suffisante.
Moi j'ai oublié
Le rentrer est fastidieux mais bien le protéger ou à la limite le planter en pot enterré pour le mettre à l'abri à la mauvaise saison
"Tous les champignons sont comestibles ! Certains une fois seulement !" (Coluche)
il faut avouer que nous n'avons pas eu d'hiver donc ta protection a été suffisante.
Moi j'ai oublié
Le rentrer est fastidieux mais bien le protéger ou à la limite le planter en pot enterré pour le mettre à l'abri à la mauvaise saison
valeriec
Je possède un pied d'estragon dans la serre (en pleine terre en non en pot) et un autre en pleine terre aussi dans mon potager.
La différence de reprise et flagrante entre les deux.
JPh Rumilly a écrit : La différence de reprise de l'estragon est flagrante entre les deux
Bonsoir JPh,
En effet cela fait une sacré différence ! Une petite question sur ton estragon, tu pinces le haut des tiges quand elles atteignent combien de cm (pour que le pied soit bien fourni) ?