Voilà le message qui s'affiche quand je veux envoyer une photo comme je l'ai toujours fait avant:
Par sécurité l'envoi ne peut avoir lieu, car l'image envoyée ne correspond pas au type mime détecté.
Vérifiez votre image et retentez un envoi ultérieurement.
Comme d'habitude, mes photos sont réduites, avez-vous une explication? Merci
Petit souci pour envoyer les photos
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
eveliotis
- Fruit sucré

- Messages : 24636
- Enregistré le : 01 juil. 2010 02:02
- Commune : Liège
- Localisation : Belgique - Liège
- Sexe : Masculin
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
- Localisation : Liège BELGIQUE
Petit souci pour envoyer les photos
je viens de tenter via JDN ou edw et aucun souci
Par quel hébergeur postes-tu tes photos ?

"Tous les champignons sont comestibles ! Certains une fois seulement !" (Coluche)
-
Filaine
Auteur du sujet - Feuille agitée

- Messages : 5850
- Enregistré le : 19 août 2013 17:02
- Commune : Vioménil
- Localisation : Lorraine
- Sexe : Féminin
- Génération : 60 ans et plus
- Passion : Le potager
Petit souci pour envoyer les photos
Je viens de réessayer, avec le même résultat!
Je prends mon temps, pourtant, j'en manque...tout le temps!


-
pudibonde59
- Stipule frémissante

- Messages : 1486
- Enregistré le : 22 août 2013 11:47
- Commune : 59100
- Localisation : 59 Nord
- Sexe : Féminin
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le potager
Petit souci pour envoyer les photos
Par sécurité l'envoi ne peut avoir lieu, car l'image envoyée ne correspond pas au type mime détecté.
Vérifiez votre image et retentez un envoi ultérieurement.
même message : le premier me disait que l image était trop grande ,j ai donc compressé !
Vérifiez votre image et retentez un envoi ultérieurement.
même message : le premier me disait que l image était trop grande ,j ai donc compressé !
-
lepompier
- Fruit sucré

- Messages : 11238
- Enregistré le : 29 mars 2010 17:13
- Commune : Flémalle
- Localisation : Belgique - Liège
- Sexe : Masculin
- Génération : 70 ans et plus
- Passion : Les fleurs
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/les-presentations-t330.html#p2435][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
- Localisation : Flémalle (Province de Liège) Belgique
- Contact :
Petit souci pour envoyer les photos
Bonjour à tous ,
Je les fait par fichers joints, cela va

Je les fait par fichers joints, cela va
Prudence à la Maison & en Voiture Prudence
-
Filaine
Auteur du sujet - Feuille agitée

- Messages : 5850
- Enregistré le : 19 août 2013 17:02
- Commune : Vioménil
- Localisation : Lorraine
- Sexe : Féminin
- Génération : 60 ans et plus
- Passion : Le potager
Petit souci pour envoyer les photos
Je prends mon temps, pourtant, j'en manque...tout le temps!


-
lepompier
- Fruit sucré

- Messages : 11238
- Enregistré le : 29 mars 2010 17:13
- Commune : Flémalle
- Localisation : Belgique - Liège
- Sexe : Masculin
- Génération : 70 ans et plus
- Passion : Les fleurs
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/les-presentations-t330.html#p2435][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
- Localisation : Flémalle (Province de Liège) Belgique
- Contact :
Petit souci pour envoyer les photos
Bonjour à toi ,
Oui j 'ai fait le test , il y a un problème , jute .
La ces Philippe qui a la main .
Faudra attendre le chef

Oui j 'ai fait le test , il y a un problème , jute .
La ces Philippe qui a la main .
Faudra attendre le chef
Prudence à la Maison & en Voiture Prudence
-
kaazan
- Feuille agitée

- Messages : 4347
- Enregistré le : 09 mars 2013 07:47
- Commune : Peruwelz
- Localisation : Belgique - Hainaut
- Sexe : Masculin
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le potager
Petit souci pour envoyer les photos
Pareil pour moi aussi depuis ce matin,dois y avoir un problème ! 
John,le problème est avec "empreintes du web"
