Le jardin d'ornement, ses bulbes, ses fleurs, ses plantes...ses aménagements.
Règles du forum Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
à vous pour vos commentaires !
Le banc est fait maison,mais il m'a était offert,ce n'est pas moi qu'il ai fait !malheureusement .
je ne prend pas assez de temps pour profité du paysage.
Merci du conseil pour les poires !
valeriec a écrit : Kaazan,
Sympa ton coin avec le banc, avoue tu prends ton café le matin dessus ? Pour ma part j'avoue que depuis que les beaux jours sont revenus, le tour dans le jardin avec mon mug est indispensable avant d'aller au travail...En regardant ton banc je me dis qu'il faut absolument que je m'en installe 1. Très joli
PS pour les poires en effet tout le monde t'a conseillé d'attendre pour enlever des fruits, tu peux attendre cette chute physiologique jusqu'au mois de juin, début juin il sera temps d'éliminer manuellement tes fruits surnuméraires
Bonjour à toi , valeriec
Peut tu nous traduire cela ,
Theory is when you know everything but nothing works. Practice is when everything works but no one knows why. In our laboratory, theory and practice are combined : nothing works and no one knows why !
Le vieux pompier
Prudence à la Maison & en Voiture Prudence
lepompier a écrit :
Bonjour à toi , valeriec
Theory is when you know everything but nothing works. Practice is when everything works but no one knows why. In our laboratory, theory and practice are combined : nothing works and no one knows why !
Bonjour le pompier,
Bien sur, c'est une petite blague qui traine dans les laboratoires de recherche fondamentale au sujet des expériences que nous faisons : " La théorie c'est lorsqu'on connait tout (sous entendu d'un sujet) mais que rien ne marche (sous entendu lorsqu'on essaie de faire des expériences sur ce sujet). La pratique est lorsque tout marche mais personne ne sait pourquoi. Dans notre laboratoire, théorie et pratique sont combinés : rien ne marche et personne ne sait pourquoi !".... Bon je pense que cela peut quelquefois s'appliquer au jardinage
Bye
lepompier a écrit :
Bonjour à toi , valeriec
Bonjour le pompier,
Bien sur, c'est une petite blague qui traine dans les laboratoires de recherche fondamentale au sujet des expériences que nous faisons : " La théorie c'est lorsqu'on connait tout (sous entendu d'un sujet) mais que rien ne marche (sous entendu lorsqu'on essaie de faire des expériences sur ce sujet). La pratique est lorsque tout marche mais personne ne sait pourquoi. Dans notre laboratoire, théorie et pratique sont combinés : rien ne marche et personne ne sait pourquoi !".... Bon je pense que cela peut quelquefois s'appliquer au jardinage
Bye
à toi
Lepompier,
de bien vouloir ne pas abuser de la fonction CITER. Ca alourdit considérablement et inutilement le sujet.
Voir La Charte 6.8
Modifié en dernier par eveliotis le 02 mai 2014 17:06, modifié 1 fois.
Raison :Edité par Eveliotis : non respect du point 6.8 de la Charte
Le vieux pompier
Prudence à la Maison & en Voiture Prudence