Les Saints de glace vont-ils sévir cette année 2010 ?

Vos sondages sur l'environnement et vos pratiques au jardin.
Règles du forum
Rappel : La Charte - Les présentations - Les Attributs de sujet.

Pour signaler un abus cliquez sur l'icône Image dans la zone du message concerné.

Les Saints de glace vont-ils sévir cette année 2010 ?

Oui
3
23%
Non
10
77%
Indécis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 13


Bastien
Semis timide
Semis timide
Messages : 221
Enregistré le : 29 mars 2010 19:42
Commune : Rubrouck
Localisation : 59 Nord
Sexe : Masculin
Génération : 20 ans et plus
Contact :

Re: Les Saints de glace vont-ils sévir cette année 2010 ?

Message par Bastien »

ici belle gelée blanche ce matin , il y a quelque brûlure sur les feuilles de pomme de terre et certaines feuilles de courgette que j'ai déjà planté font une drôle de tête , le bourgeon n'est pas touché donc aujourd'hui j'ai déplacé le voile P17 qui été sur les laitues au cas où il gèlerai encore .



chris62150

Re: Les Saints de glace vont-ils sévir cette année 2010 ?

Message par chris62150 »

légères gelées encore ce matin



Maryka

Re: Les Saints de glace vont-ils sévir cette année 2010 ?

Message par Maryka »

ah bon , dans la serre déjà 10 ° ce matin



pomodor
Semis timide
Semis timide
Messages : 865
Enregistré le : 31 mars 2010 08:35
Commune : Amay
Localisation : Belgique - Liège
Sexe : Masculin
Génération : 50 ans et plus
Passion : Le potager
Localisation : Amay (province de Liege)
Contact :

Re: Les Saints de glace vont-ils sévir cette année 2010 ?

Message par pomodor »

ici a amay province de Liege nuit fraiches mais rien a signaler , juste obliger de remetrle chauffazge dans une serre pour les basilics qui trouvent les nuits trops froide


Avatar du membre

keller jean
Semis timide
Semis timide
Messages : 943
Enregistré le : 11 avr. 2010 09:27
Commune : zaventem (b)
Localisation : Belgique - Brabant flamand
Sexe : Masculin
Génération : 60 ans et plus
Passion : Le potager
Localisation : zaventem - brussels airport

Re: Les Saints de glace vont-ils sévir cette année 2010 ?

Message par keller jean »

pomodor a écrit :ici a amay province de Liege nuit fraiches mais rien a signaler , juste obliger de remetrle chauffazge dans une serre pour les basilics qui trouvent les nuits trops froide
POMO d'ORO, b-jour

OUFTI...
attendons encore 4 jours et les glaces -allèchées - pourront être achetées à 'l barrack-automobil à Marino de POMPEI...2€ parfum au choix avec crème fraîche.

Là-dessus, je me kasssse il est 10.12lct

donc avec 9hrs au terrain j'aurai bien avancé sous ce beau ciel bleu...

Altise Buster, jk de zvt

:biz: :ohoh: :biz: :fleur:


Avatar du membre

keller jean
Semis timide
Semis timide
Messages : 943
Enregistré le : 11 avr. 2010 09:27
Commune : zaventem (b)
Localisation : Belgique - Brabant flamand
Sexe : Masculin
Génération : 60 ans et plus
Passion : Le potager
Localisation : zaventem - brussels airport

Re: Les Saints de glace vont-ils sévir cette année 2010 ?

Message par keller jean »

Maryka a écrit :ah bon , dans la serre déjà 10 ° ce matin

B-jour Marylène,
tu peux déjà te mettre en 1 ou 2 pièces dans ta serre, les tomates rougissent "cent" pièce... :rouge: :ego:
:clin:
altise terminator,
jk


Avatar du membre

zoopsie
Semis timide
Semis timide
Messages : 328
Enregistré le : 26 mars 2010 11:55
Commune : Camphin-en-Carembault
Localisation : 59 Nord
Sexe : Féminin
Génération : 20 ans et plus

Re: Les Saints de glace vont-ils sévir cette année 2010 ?

Message par zoopsie »

Ici et aujourd'hui, il a fait super beau et j'ai meme eu une petite suée en allant à la rechercher d'orties pour planter mes tomates.
Et hier il faisait aussi assez beau meme si pas encore aussi. Je pense que par chez moi, il n'y a plus de geler à craindre :yo:


Image

Bastien
Semis timide
Semis timide
Messages : 221
Enregistré le : 29 mars 2010 19:42
Commune : Rubrouck
Localisation : 59 Nord
Sexe : Masculin
Génération : 20 ans et plus
Contact :

Re: Les Saints de glace vont-ils sévir cette année 2010 ?

Message par Bastien »

attention ce n'est pas parce qu'il fait beau et doux la journée qu'il ne gèle pas ! bien au contraire comme le temps est dégagé la température chute très rapidement une fois le soleil couché


Répondre

Retourner vers « Les sondages »