Et bien je me presente, vincent et je vous rejoins pour partager et apprendre, en effet je viens recemment de louer une parcelle de 200 m carré a ...12.50 euros/ans. oui j'ai fait une affaire et avec une remise dans le fond pour stocker mon outillage, certes c'est pas a cote de chez moi mais ca reste dans ma ville et j'y ai deja bien boulotté j'y ai mis des pieds de tomates, les oignons traditionelles, les haricots verts et les pommes de terres sont plantés, j'ai semé quelques routes de salades, une de persil, et les carrotes.
J'ai également repiqué les plants de potirons, courgettes, concombres.
maintenant patience, voila je voulais me presenter et partager avec vous .
bonjour
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
Philippe
- Administrateur

- Commune : Ruitz
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
Re: bonjour
Bonjour vin100,vin100 a écrit :maintenant patience, voila je voulais me presenter et partager avec vous .
Beau potager en perspective
Pour les présentations, c'est ici
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !

-
JPh Rumilly
- Grand Sage

- Commune : Rumilly en Cambrésis
- Génération : 60 ans et plus
- Passion : Le potager
Re: bonjour
Bonsoir vin100
Bienvenue sur le forum, déjà un beau début de plantation et varié, au plaisir de te lire.
Bienvenue sur le forum, déjà un beau début de plantation et varié, au plaisir de te lire.