Bonsoir.
J'ai eu "la chance" de tomber juste au moment de la diffusion de la rubrique évoquée, pile au moment où je m'apprêtais à éteindre la boite à images.

, bof ,c'était médiocre ,comme présentation. Des généralités , une présentation bien brève, pas un reportage à la hauteur.
J'en profite pour confirmer le peu d'estime que je porte à l'émission ,en général.

Cela faisait bien 3, 4 ans que je ne l'avais pas vu. Me manquait pas. Et je n'ai pas regardé jusqu'à la fin.
Je comprends complètement que d'autres personnes , voire des membres éclairés de notre communauté puissent l'apprécier, l'émission et ses 2 présentateurs. Sommes en démocratie. C'est juste que je reste sur mes conviction : suis pas de leur public, j'aime pas .