Avec la chute des températures nocturnes,parfois 8° ,je crois que je vais refermer ma serre "le soir"
Et vous que faites vous en cette période ??????????
Ce qui me gène et le risque de condensation....
Rappel de la Charte
dans la zone du message concerné.





