Le potager n'est pas ma tasse de thé. Ce n'est un secret pour personne. Pourtant, un jardin ce mois-çi m'a interpellé. En ballade du côté de Ploumanach. Je vous épargnerai le tiré au cordeau et nickel chrome, quoique cela trans-paresse un peu dans les clichés.
Je trouvais l'ensemble très joli. Oui,bon, il m'arrive d'être niaise ,des fois. Et alors? Ce n'est pas rigoureusement interdit par la Charte du site ,d'être niaise?


dans la zone du message concerné.









