Barlin, qui vient ?

Ici on parle de tout et de rien, mais surtout de tout, chaleureusement !
Règles du forum
Image Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< :tala:
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône Image dans la zone du message concerné.

Auteur du sujet
auroreg Tournaisis
Fleur parfumée
Fleur parfumée
Commune : Bernissart
Génération : 20 ans et plus
Passion : Les fruitiers
Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/auroreg-une-petite-belge-mangeuse-de-melons-t3006.html][b][color=#0080FF]Auroreg, une petite belge mangeuse de melons[/color][/b][/url]

Barlin, qui vient ?

Message par auroreg Tournaisis »

Tu as le matos nécessaire, Cidre? :super:

Image

palètman
Stipule frémissante
Stipule frémissante
Commune : waziers
Génération : 50 ans et plus
Passion : Le jardin d'ornement

Barlin, qui vient ?

Message par palètman »

:pote: je serai la des le samedi, j'ai deux jours de repos le 23 et 24, je vais profité pour finir les prepa du stand bricolage, c'est hard en se moment pour la première année que je participe :elo:

Image

Cidre
Semis timide
Semis timide
Commune : Villers-pol en Cheuteumie
Génération : 60 ans et plus
Passion : Les fleurs

Barlin, qui vient ?

Message par Cidre »

Bonjour

En réponse aux MP , que mon profil sur le forum ne permet pas de répondre , je ne vends rien , car d'une part ,je ne suis pas un pro ....à chacun son activité , et d'autre part , ma quantité annuelle est d'un tonneau de 50l en sachant que nous sommes 4 amis dans l'affaire et que les bonnes pommes à cidre se font de plus en plus rares.
Par contre , je suis tout à fait pour l'échange de bons produits :top:
Pour le vinaigre de cidre , il me reste une dizaine de litres en bonbonne de verre , si quelqu'un est intéressé , le mieux est de ramener un flacon que je pourrai remplir ( le vinaigre a une dizaine d'années ......un tonneau qui a tourné trop vite et manque d'attention :ohoh: ).

Patrick

Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir
Répondre

Retourner vers « Autour d'un verre. »