Du jardin à la table, en passant par la cuisine et la vertu des plantes.
Auteur du sujet
kaazan
Feuille agitée
Messages : 4347 Enregistré le : 09 mars 2013 07:47
Commune : Peruwelz
Localisation : Belgique - Hainaut
Sexe : Masculin
Génération : 50 ans et plus
Passion : Le potager
Message
par kaazan » 27 déc. 2014 16:01
à toutes et tous,avec cette météo,pas beaucoup de possibilité de jardiner !
Voici comment j'ai passer un peu de temps cet après midi.
http://www.marmiton.org/recettes/recett ... 82322.aspx
kaazan
jean59
Feuille agitée
Messages : 4270 Enregistré le : 19 févr. 2012 20:42
Commune : rumilly en cambrésis
Localisation : 59 Nord
Sexe : Masculin
Génération : 60 ans et plus
Passion : Le potager
Localisation : rumilly en cambrésis
Message
par jean59 » 27 déc. 2014 17:10
jean59
Auteur du sujet
kaazan
Feuille agitée
Messages : 4347 Enregistré le : 09 mars 2013 07:47
Commune : Peruwelz
Localisation : Belgique - Hainaut
Sexe : Masculin
Génération : 50 ans et plus
Passion : Le potager
Message
par kaazan » 27 déc. 2014 18:01
kaazan
Gerro
Fleur parfumée
Messages : 8971 Enregistré le : 23 avr. 2010 06:49
Commune : Montigny en Cambrésis
Localisation : 59 Nord
Sexe : Masculin
Génération : 40 ans et plus
Passion : Le potager
Localisation : Montigny en Cambrésis
Message
par Gerro » 27 déc. 2014 20:23
et nous on en mange quand
Bonne journée et bon jardinage
Olivier dit "Gerro"
Gerro
Auteur du sujet
kaazan
Feuille agitée
Messages : 4347 Enregistré le : 09 mars 2013 07:47
Commune : Peruwelz
Localisation : Belgique - Hainaut
Sexe : Masculin
Génération : 50 ans et plus
Passion : Le potager
Message
par kaazan » 28 déc. 2014 07:35
kaazan
chagran
Feuille agitée
Messages : 5421 Enregistré le : 13 janv. 2014 10:24
Commune : Estrées
Localisation : 59 Nord
Sexe : Masculin
Génération : 70 ans et plus
Passion : Le potager
Localisation : Estrées
Message
par chagran » 28 déc. 2014 09:02
tu sais tout faire !
La Nature ne fait jamais rien en vain
chagran
Bip.
Stipule frémissante
Messages : 2469 Enregistré le : 02 déc. 2012 16:20
Commune : tinténiac
Localisation : Bretagne
Sexe : Féminin
Génération : 40 ans et plus
Passion : Les fruitiers
Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/oh-oh-oh-t6019.html#p87231][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
Message
par Bip. » 28 déc. 2014 15:33
Bonjour.
Ah ouais, ah d'accord.
Franchement, Kaazan ? Bin ,ça fait envie
La plus belle des natures mortes, c'est la ville.
[/i]
Je suis Charlie.
Bip.
Auteur du sujet
kaazan
Feuille agitée
Messages : 4347 Enregistré le : 09 mars 2013 07:47
Commune : Peruwelz
Localisation : Belgique - Hainaut
Sexe : Masculin
Génération : 50 ans et plus
Passion : Le potager
Message
par kaazan » 28 déc. 2014 19:15
Bip
kaazan