sinon c'est pas une maladie n'aie crainte tu leur donneras un petit coup de fouet en azote et ca seras repartis comme en 14
Rappel de la Charte
dans la zone du message concerné.

sinon c'est pas une maladie n'aie crainte tu leur donneras un petit coup de fouet en azote et ca seras repartis comme en 14 
Oufffffffffff, merci à toi !!chtipat59123 a écrit :bonsoir jerem.pour les fourmis je peux pas faire grand-chose( a part le fourmillier mais ca je l'ai deja dit) par contre pour l'etat de tes feuilles de tomates ce n'est pas du aux fourmis ca je peux te l'assurer! c'est du que tes plants sont sorti directement de ta serre ou de ta veranda pour aller au jardin.comme les matinees sont tres fraiches et tres chargees en rosèe les feuilles encore tres tendres sont imbibèes d'eau et les premiers rayons du soleil dessus les "grillent" litterallement.c'est ça cette perte de chlorophille de tes feuilles.ily a de grande chance que tes feuilles restent marquees meme en grandissant :tu auras des feuilles vertes avec des endroits blanc-decolorè:ce seront des tomates de ruiz,comme les corbeaux et les moineaux
![]()
![]()
![]()