Les Saints de glace vont-ils sévir cette année 2010 ?
Règles du forum
Rappel : La Charte - Les présentations - Les Attributs de sujet.
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel : La Charte - Les présentations - Les Attributs de sujet.
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
-
pomodor
- Semis timide

- Messages : 865
- Enregistré le : 31 mars 2010 08:35
- Commune : Amay
- Localisation : Belgique - Liège
- Sexe : Masculin
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le potager
- Localisation : Amay (province de Liege)
- Contact :
Re: Les Saints de glace vont-ils sévir cette année 2010 ?
au vu des info meteo que j'ais a ce jour a 08h00 je demare mes plantatons en exterieur des demain matin encore 0°c prevu au sol cette nuit en province de Liege (precautions maximum comme le dit Maryka ont est sur la periode des petits saint de glace )
-
Philippe
Auteur du sujet - Administrateur

- Messages : 37127
- Enregistré le : 05 sept. 2009 20:37
- Commune : Ruitz
- Localisation : 62 Pas de Calais
- Sexe : Masculin
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
- Contact :
Re: Les Saints de glace vont-ils sévir cette année 2010 ?
Bonjour à toutes et tous,
"Gelées de Saint-Bernardin, tu peux dire adieu au vin."
Il ne fallait pas l'oublier celui-là
"Gelées de Saint-Bernardin, tu peux dire adieu au vin."
Il ne fallait pas l'oublier celui-là
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !

-
Maryka
Re: Les Saints de glace vont-ils sévir cette année 2010 ?
il a gelée ce matin -3° chez nous et des tomates ont eu un choc , et mes pdt 
-
pomodor
- Semis timide

- Messages : 865
- Enregistré le : 31 mars 2010 08:35
- Commune : Amay
- Localisation : Belgique - Liège
- Sexe : Masculin
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le potager
- Localisation : Amay (province de Liege)
- Contact :
Re: Les Saints de glace vont-ils sévir cette année 2010 ?
oui mais de mon coter au vu de la meteo des prochains jour je demare mes plantation ce jour j'espere que l'on aura pas des petites gelee debut juin comme en 2009
-
keller jean
- Semis timide

- Messages : 943
- Enregistré le : 11 avr. 2010 09:27
- Commune : zaventem (b)
- Localisation : Belgique - Brabant flamand
- Sexe : Masculin
- Génération : 60 ans et plus
- Passion : Le potager
- Localisation : zaventem - brussels airport
Re: Les Saints de glace vont-ils sévir cette année 2010 ?
vindjusse,Philippe a écrit :Bonjour à toutes et tous,
"Gelées de Saint-Bernardin, tu peux dire adieu au vin."
Il ne fallait pas l'oublier celui-là
v'là encore in caché dans votre rapière, Mgr !!!
t'en-k'à-dire:
ici: pas de ..vent, déjà 16°... ciel TROPéZIEN...bleu azur...
-
Maryka
Re: Les Saints de glace vont-ils sévir cette année 2010 ?
oui mais la nuit et le matin y a gelée Jean 
-
keller jean
- Semis timide

- Messages : 943
- Enregistré le : 11 avr. 2010 09:27
- Commune : zaventem (b)
- Localisation : Belgique - Brabant flamand
- Sexe : Masculin
- Génération : 60 ans et plus
- Passion : Le potager
- Localisation : zaventem - brussels airport
Re: Les Saints de glace vont-ils sévir cette année 2010 ?
maryka,Maryka a écrit :oui mais la nuit et le matin y a gelée Jean
5 à 7 ° positif à 80 m d'altitude, tu habites à 'l barak Michel?
kisses ma bonne fée
l'hom des zincs...
-
Maryka
Re: Les Saints de glace vont-ils sévir cette année 2010 ?
j'avais des glaces sur le pare brise de l'auto et y a fait -3° cher monsieur jeankeller jean a écrit :maryka,Maryka a écrit :oui mais la nuit et le matin y a gelée Jean
5 à 7 ° positif à 80 m d'altitude, tu habites à 'l barak Michel?
kisses ma bonne fée![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
l'hom des zincs...
