violent constat d'échec sur l'ancien plan anti-pesticide en France et recul sévère des objectifs visés
On avance, ils reculent, j'ai l'impression qu'on nous ...
http://www.lemonde.fr/planete/article/2 ... _3244.html
Rappel de la Charte
dans la zone du message concerné.








Ah non c'est mieux que cela ! Ils mettent en place taxes et lois pour sauver la planète avec le réchauffement climatique mais ils continuent à la polluer. C'est quoi la logiqueeveliotis a écrit : On avance, ils reculent, j'ai l'impression qu'on nous ...![]()

Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •

Ah, maisl il n'y a pas de logique, que des mathématiques, voyons. Les chiffres rassurent tant les banquiers.Philippe a écrit :... C'est quoi la logique ....