Les Saints de glace vont-ils sévir cette année 2010 ?

Vos sondages sur l'environnement et vos pratiques au jardin.
Règles du forum
Rappel : La Charte - Les présentations - Les Attributs de sujet.

Pour signaler un abus cliquez sur l'icône Image dans la zone du message concerné.

Les Saints de glace vont-ils sévir cette année 2010 ?

Oui
3
23%
Non
10
77%
Indécis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 13


pomodor
Semis timide
Semis timide
Messages : 865
Enregistré le : 31 mars 2010 08:35
Commune : Amay
Localisation : Belgique - Liège
Sexe : Masculin
Génération : 50 ans et plus
Passion : Le potager
Localisation : Amay (province de Liege)
Contact :

Re: Les Saints de glace vont-ils sévir cette année 2010 ?

Message par pomodor »

au vu des info meteo que j'ais a ce jour a 08h00 je demare mes plantatons en exterieur des demain matin encore 0°c prevu au sol cette nuit en province de Liege (precautions maximum comme le dit Maryka ont est sur la periode des petits saint de glace )


Avatar du membre

Auteur du sujet
Philippe
Administrateur
Administrateur
Messages : 37127
Enregistré le : 05 sept. 2009 20:37
Commune : Ruitz
Localisation : 62 Pas de Calais
Sexe : Masculin
Génération : 50 ans et plus
Passion : Le jardin d'ornement
Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
Contact :

Re: Les Saints de glace vont-ils sévir cette année 2010 ?

Message par Philippe »

Bonjour à toutes et tous,

"Gelées de Saint-Bernardin, tu peux dire adieu au vin."

Il ne fallait pas l'oublier celui-là :hum:


Image Devenir membre de l'AssociationTout sur la présentationPour les Nouveaux Utilisateurs enregistrésSe localiser sur la carte JDN

:voir: [!] Pas de support par MP. Utilisez le forum - Aider chacun pour l'intérêt de tous. Merci.

Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !
Image

Maryka

Re: Les Saints de glace vont-ils sévir cette année 2010 ?

Message par Maryka »

il a gelée ce matin -3° chez nous et des tomates ont eu un choc , et mes pdt :bref:



pomodor
Semis timide
Semis timide
Messages : 865
Enregistré le : 31 mars 2010 08:35
Commune : Amay
Localisation : Belgique - Liège
Sexe : Masculin
Génération : 50 ans et plus
Passion : Le potager
Localisation : Amay (province de Liege)
Contact :

Re: Les Saints de glace vont-ils sévir cette année 2010 ?

Message par pomodor »

oui mais de mon coter au vu de la meteo des prochains jour je demare mes plantation ce jour j'espere que l'on aura pas des petites gelee debut juin comme en 2009


Avatar du membre

keller jean
Semis timide
Semis timide
Messages : 943
Enregistré le : 11 avr. 2010 09:27
Commune : zaventem (b)
Localisation : Belgique - Brabant flamand
Sexe : Masculin
Génération : 60 ans et plus
Passion : Le potager
Localisation : zaventem - brussels airport

Re: Les Saints de glace vont-ils sévir cette année 2010 ?

Message par keller jean »

Philippe a écrit :Bonjour à toutes et tous,

"Gelées de Saint-Bernardin, tu peux dire adieu au vin."

Il ne fallait pas l'oublier celui-là :hum:
vindjusse,
v'là encore in caché dans votre rapière, Mgr !!!
:chut:

t'en-k'à-dire:
ici: pas de ..vent, déjà 16°... ciel TROPéZIEN...bleu azur... :elo:



Maryka

Re: Les Saints de glace vont-ils sévir cette année 2010 ?

Message par Maryka »

oui mais la nuit et le matin y a gelée Jean :clin:


Avatar du membre

keller jean
Semis timide
Semis timide
Messages : 943
Enregistré le : 11 avr. 2010 09:27
Commune : zaventem (b)
Localisation : Belgique - Brabant flamand
Sexe : Masculin
Génération : 60 ans et plus
Passion : Le potager
Localisation : zaventem - brussels airport

Re: Les Saints de glace vont-ils sévir cette année 2010 ?

Message par keller jean »

Maryka a écrit :oui mais la nuit et le matin y a gelée Jean :clin:
maryka,

5 à 7 ° positif à 80 m d'altitude, tu habites à 'l barak Michel?

kisses ma bonne fée :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur:

l'hom des zincs...



Maryka

Re: Les Saints de glace vont-ils sévir cette année 2010 ?

Message par Maryka »

keller jean a écrit :
Maryka a écrit :oui mais la nuit et le matin y a gelée Jean :clin:
maryka,

5 à 7 ° positif à 80 m d'altitude, tu habites à 'l barak Michel?

kisses ma bonne fée :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur:

l'hom des zincs...
j'avais des glaces sur le pare brise de l'auto et y a fait -3° cher monsieur jean


Répondre

Retourner vers « Les sondages »