je cherche des plaques en polycarbonates

Serres, châssis et autres cloches, tout sur la protection de nos cultures et semis.
Règles du forum
Image Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< :tala:
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône Image dans la zone du message concerné.

toto--87
Stipule frémissante
Stipule frémissante
Messages : 1188
Enregistré le : 05 déc. 2014 14:48
Commune : sallaumines
Localisation : 62 Pas de Calais
Sexe : Masculin
Génération : 30 ans et plus
Passion : Le potager
Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/un-coucou-du-nord-t8623.html#p33][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]

Re: je cherche des plaques en polycarbonates

Message par toto--87 »

oui tu pourra sûrement y trouver des vitre après tu coupe avec un diamant et hop...



Auteur du sujet
jeanlouis59
Semis timide
Semis timide
Messages : 864
Enregistré le : 25 févr. 2012 20:16
Commune : JEUMONT
Localisation : 59 Nord
Sexe : Masculin
Génération : 60 ans et plus
Passion : Le potager
Localisation : jeumont

je cherche des plaques en polycarbonates

Message par jeanlouis59 »

la structure ne va pas supporter le poids du verre je vais aussi regarder sur bébé


Z’é cru voir une mousseImageImage
Avatar du membre

jean59
Feuille agitée
Feuille agitée
Messages : 4270
Enregistré le : 19 févr. 2012 20:42
Commune : rumilly en cambrésis
Localisation : 59 Nord
Sexe : Masculin
Génération : 60 ans et plus
Passion : Le potager
Localisation : rumilly en cambrésis

je cherche des plaques en polycarbonates

Message par jean59 »

:elo:

Dans la région,il y a de plus en plus de "fabricants" de véranda.......tu peux négocier quelques chutes :clin:

:chapo:


Image

Auteur du sujet
jeanlouis59
Semis timide
Semis timide
Messages : 864
Enregistré le : 25 févr. 2012 20:16
Commune : JEUMONT
Localisation : 59 Nord
Sexe : Masculin
Génération : 60 ans et plus
Passion : Le potager
Localisation : jeumont

je cherche des plaques en polycarbonates

Message par jeanlouis59 »

jean59 a écrit ::elo:

Dans la région,il y a de plus en plus de "fabricants" de véranda.......tu peux négocier quelques chutes :clin:

:chapo:

J'ai un copain qui fait ça mais c'est beaucoup plus épais et comme tous les copains "je te trouve ça" et Charles......


Z’é cru voir une mousseImageImage
Répondre

Retourner vers « Dans la serre »