je cherche des plaques en polycarbonates
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
toto--87
- Stipule frémissante

- Messages : 1188
- Enregistré le : 05 déc. 2014 14:48
- Commune : sallaumines
- Localisation : 62 Pas de Calais
- Sexe : Masculin
- Génération : 30 ans et plus
- Passion : Le potager
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/un-coucou-du-nord-t8623.html#p33][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
Re: je cherche des plaques en polycarbonates
oui tu pourra sûrement y trouver des vitre après tu coupe avec un diamant et hop...
-
jeanlouis59
Auteur du sujet - Semis timide

- Messages : 864
- Enregistré le : 25 févr. 2012 20:16
- Commune : JEUMONT
- Localisation : 59 Nord
- Sexe : Masculin
- Génération : 60 ans et plus
- Passion : Le potager
- Localisation : jeumont
je cherche des plaques en polycarbonates
la structure ne va pas supporter le poids du verre je vais aussi regarder sur bébé
-
jean59
- Feuille agitée

- Messages : 4270
- Enregistré le : 19 févr. 2012 20:42
- Commune : rumilly en cambrésis
- Localisation : 59 Nord
- Sexe : Masculin
- Génération : 60 ans et plus
- Passion : Le potager
- Localisation : rumilly en cambrésis
je cherche des plaques en polycarbonates
Dans la région,il y a de plus en plus de "fabricants" de véranda.......tu peux négocier quelques chutes
-
jeanlouis59
Auteur du sujet - Semis timide

- Messages : 864
- Enregistré le : 25 févr. 2012 20:16
- Commune : JEUMONT
- Localisation : 59 Nord
- Sexe : Masculin
- Génération : 60 ans et plus
- Passion : Le potager
- Localisation : jeumont
je cherche des plaques en polycarbonates
jean59 a écrit :![]()
Dans la région,il y a de plus en plus de "fabricants" de véranda.......tu peux négocier quelques chutes![]()
J'ai un copain qui fait ça mais c'est beaucoup plus épais et comme tous les copains "je te trouve ça" et Charles......



