Pour les jardinautes qui souhaitent présenter leur plus belles photos, reportages et commentaires sur des visites, balades ou étonnantes rencontres.
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié !
>>ICI<<
[!] Attention, vous êtes photographe de vos clichés.
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
Auteur du sujet
Bip.
Stipule frémissante
Messages : 2469 Enregistré le : 02 déc. 2012 16:20
Commune : tinténiac
Localisation : Bretagne
Sexe : Féminin
Génération : 40 ans et plus
Passion : Les fruitiers
Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/oh-oh-oh-t6019.html#p87231][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
Message
par Bip. » 02 avr. 2015 13:25
La plus belle des natures mortes, c'est la ville.
[/i]
Je suis Charlie.
Bip.
Auteur du sujet
Bip.
Stipule frémissante
Messages : 2469 Enregistré le : 02 déc. 2012 16:20
Commune : tinténiac
Localisation : Bretagne
Sexe : Féminin
Génération : 40 ans et plus
Passion : Les fruitiers
Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/oh-oh-oh-t6019.html#p87231][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
Message
par Bip. » 02 avr. 2015 13:29
Et maintenant une tout autre forme géométrique dans l'espace. Le bien-nommé
La plus belle des natures mortes, c'est la ville.
[/i]
Je suis Charlie.
Bip.
eveliotis
Fruit sucré
Messages : 24636 Enregistré le : 01 juil. 2010 02:02
Commune : Liège
Localisation : Belgique - Liège
Sexe : Masculin
Génération : 50 ans et plus
Passion : Le jardin d'ornement
Localisation : Liège BELGIQUE
Message
par eveliotis » 02 avr. 2015 13:33
"Tous les champignons sont comestibles ! Certains une fois seulement !" (Coluche)
eveliotis
Auteur du sujet
Bip.
Stipule frémissante
Messages : 2469 Enregistré le : 02 déc. 2012 16:20
Commune : tinténiac
Localisation : Bretagne
Sexe : Féminin
Génération : 40 ans et plus
Passion : Les fruitiers
Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/oh-oh-oh-t6019.html#p87231][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
Message
par Bip. » 02 avr. 2015 13:37
Ca, c'est la base .
. Là , l'allure globlale
Ici ,les étages intermédiaires d'un peu plus près Et on finit par un retour à la base pour bien s'en imprégner.
P.S.: Pourquoi Eve n'est
jamais dans les parages quand on a besoin d'elle ?
La plus belle des natures mortes, c'est la ville.
[/i]
Je suis Charlie.
Bip.
Auteur du sujet
Bip.
Stipule frémissante
Messages : 2469 Enregistré le : 02 déc. 2012 16:20
Commune : tinténiac
Localisation : Bretagne
Sexe : Féminin
Génération : 40 ans et plus
Passion : Les fruitiers
Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/oh-oh-oh-t6019.html#p87231][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
Message
par Bip. » 02 avr. 2015 13:38
Faut reconnaitre que les panneaux auraient bien besoin d'un coup d'éponge.
La plus belle des natures mortes, c'est la ville.
[/i]
Je suis Charlie.
Bip.
Auteur du sujet
Bip.
Stipule frémissante
Messages : 2469 Enregistré le : 02 déc. 2012 16:20
Commune : tinténiac
Localisation : Bretagne
Sexe : Féminin
Génération : 40 ans et plus
Passion : Les fruitiers
Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/oh-oh-oh-t6019.html#p87231][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
Message
par Bip. » 02 avr. 2015 13:42
La plus belle des natures mortes, c'est la ville.
[/i]
Je suis Charlie.
Bip.
Auteur du sujet
Bip.
Stipule frémissante
Messages : 2469 Enregistré le : 02 déc. 2012 16:20
Commune : tinténiac
Localisation : Bretagne
Sexe : Féminin
Génération : 40 ans et plus
Passion : Les fruitiers
Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/oh-oh-oh-t6019.html#p87231][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
Message
par Bip. » 02 avr. 2015 13:43
A godet, godet et demi, voici une autre version assez aérée.
La plus belle des natures mortes, c'est la ville.
[/i]
Je suis Charlie.
Bip.
Auteur du sujet
Bip.
Stipule frémissante
Messages : 2469 Enregistré le : 02 déc. 2012 16:20
Commune : tinténiac
Localisation : Bretagne
Sexe : Féminin
Génération : 40 ans et plus
Passion : Les fruitiers
Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/oh-oh-oh-t6019.html#p87231][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
Message
par Bip. » 02 avr. 2015 13:47
La plus belle des natures mortes, c'est la ville.
[/i]
Je suis Charlie.
Bip.