"rabattue" Bin, oui, rabattue. Ce qui signifie qu'on rabat les branches le long d'un fil.Verger conservatoire de Bréal sous Monfort (35)
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
[!] Attention, vous êtes photographe de vos clichés. Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
[!] Attention, vous êtes photographe de vos clichés. Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
Bip.
Auteur du sujet - Stipule frémissante

- Messages : 2469
- Enregistré le : 02 déc. 2012 16:20
- Commune : tinténiac
- Localisation : Bretagne
- Sexe : Féminin
- Génération : 40 ans et plus
- Passion : Les fruitiers
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/oh-oh-oh-t6019.html#p87231][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
Verger conservatoire de Bréal sous Monfort (35)
La plus belle des natures mortes, c'est la ville.
[/i]Je suis Charlie.
-
Bip.
Auteur du sujet - Stipule frémissante

- Messages : 2469
- Enregistré le : 02 déc. 2012 16:20
- Commune : tinténiac
- Localisation : Bretagne
- Sexe : Féminin
- Génération : 40 ans et plus
- Passion : Les fruitiers
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/oh-oh-oh-t6019.html#p87231][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
Verger conservatoire de Bréal sous Monfort (35)
La plus belle des natures mortes, c'est la ville.
[/i]Je suis Charlie.
-
Bip.
Auteur du sujet - Stipule frémissante

- Messages : 2469
- Enregistré le : 02 déc. 2012 16:20
- Commune : tinténiac
- Localisation : Bretagne
- Sexe : Féminin
- Génération : 40 ans et plus
- Passion : Les fruitiers
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/oh-oh-oh-t6019.html#p87231][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
Verger conservatoire de Bréal sous Monfort (35)
Oui, comme cela, tel quel de profil, ce n'est pas évident. Mais ici, il s'agit du trident avec cercle sur axe, dixit un bouquin de greffes fruitières consulté depuis.


La plus belle des natures mortes, c'est la ville.
[/i]Je suis Charlie.
-
Bip.
Auteur du sujet - Stipule frémissante

- Messages : 2469
- Enregistré le : 02 déc. 2012 16:20
- Commune : tinténiac
- Localisation : Bretagne
- Sexe : Féminin
- Génération : 40 ans et plus
- Passion : Les fruitiers
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/oh-oh-oh-t6019.html#p87231][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
Verger conservatoire de Bréal sous Monfort (35)
La plus belle des natures mortes, c'est la ville.
[/i]Je suis Charlie.
-
Bip.
Auteur du sujet - Stipule frémissante

- Messages : 2469
- Enregistré le : 02 déc. 2012 16:20
- Commune : tinténiac
- Localisation : Bretagne
- Sexe : Féminin
- Génération : 40 ans et plus
- Passion : Les fruitiers
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/oh-oh-oh-t6019.html#p87231][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
Verger conservatoire de Bréal sous Monfort (35)
Cela semble un joyeux méli-mélo et pourtant, c'est guidé et surveillé au mieux. Elles se croisent sans se décroiser.


La plus belle des natures mortes, c'est la ville.
[/i]Je suis Charlie.
-
Bip.
Auteur du sujet - Stipule frémissante

- Messages : 2469
- Enregistré le : 02 déc. 2012 16:20
- Commune : tinténiac
- Localisation : Bretagne
- Sexe : Féminin
- Génération : 40 ans et plus
- Passion : Les fruitiers
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/oh-oh-oh-t6019.html#p87231][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
Verger conservatoire de Bréal sous Monfort (35)
La plus belle des natures mortes, c'est la ville.
[/i]Je suis Charlie.
-
Bip.
Auteur du sujet - Stipule frémissante

- Messages : 2469
- Enregistré le : 02 déc. 2012 16:20
- Commune : tinténiac
- Localisation : Bretagne
- Sexe : Féminin
- Génération : 40 ans et plus
- Passion : Les fruitiers
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/oh-oh-oh-t6019.html#p87231][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
Verger conservatoire de Bréal sous Monfort (35)
La plus belle des natures mortes, c'est la ville.
[/i]Je suis Charlie.
-
Bip.
Auteur du sujet - Stipule frémissante

- Messages : 2469
- Enregistré le : 02 déc. 2012 16:20
- Commune : tinténiac
- Localisation : Bretagne
- Sexe : Féminin
- Génération : 40 ans et plus
- Passion : Les fruitiers
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/oh-oh-oh-t6019.html#p87231][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
Verger conservatoire de Bréal sous Monfort (35)
La plus belle des natures mortes, c'est la ville.
[/i]Je suis Charlie.











