Verger conservatoire de Bréal sous Monfort (35)

Pour les jardinautes qui souhaitent présenter leur plus belles photos, reportages et commentaires sur des visites, balades ou étonnantes rencontres.
Règles du forum
Image Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< :tala:

[!] Attention, vous êtes photographe de vos clichés. Pour signaler un abus cliquez sur l'icône Image dans la zone du message concerné.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Bip.
Stipule frémissante
Stipule frémissante
Messages : 2469
Enregistré le : 02 déc. 2012 16:20
Commune : tinténiac
Localisation : Bretagne
Sexe : Féminin
Génération : 40 ans et plus
Passion : Les fruitiers
Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/oh-oh-oh-t6019.html#p87231][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]

Verger conservatoire de Bréal sous Monfort (35)

Message par Bip. »

Image "rabattue" Bin, oui, rabattue. Ce qui signifie qu'on rabat les branches le long d'un fil.


La plus belle des natures mortes, c'est la ville.
[/i]
Je suis Charlie.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Bip.
Stipule frémissante
Stipule frémissante
Messages : 2469
Enregistré le : 02 déc. 2012 16:20
Commune : tinténiac
Localisation : Bretagne
Sexe : Féminin
Génération : 40 ans et plus
Passion : Les fruitiers
Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/oh-oh-oh-t6019.html#p87231][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]

Verger conservatoire de Bréal sous Monfort (35)

Message par Bip. »

On les y fait courir à l'horizontal. Image Image Image Image


La plus belle des natures mortes, c'est la ville.
[/i]
Je suis Charlie.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Bip.
Stipule frémissante
Stipule frémissante
Messages : 2469
Enregistré le : 02 déc. 2012 16:20
Commune : tinténiac
Localisation : Bretagne
Sexe : Féminin
Génération : 40 ans et plus
Passion : Les fruitiers
Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/oh-oh-oh-t6019.html#p87231][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]

Verger conservatoire de Bréal sous Monfort (35)

Message par Bip. »

Oui, comme cela, tel quel de profil, ce n'est pas évident. Mais ici, il s'agit du trident avec cercle sur axe, dixit un bouquin de greffes fruitières consulté depuis.Image Image Image


La plus belle des natures mortes, c'est la ville.
[/i]
Je suis Charlie.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Bip.
Stipule frémissante
Stipule frémissante
Messages : 2469
Enregistré le : 02 déc. 2012 16:20
Commune : tinténiac
Localisation : Bretagne
Sexe : Féminin
Génération : 40 ans et plus
Passion : Les fruitiers
Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/oh-oh-oh-t6019.html#p87231][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]

Verger conservatoire de Bréal sous Monfort (35)

Message par Bip. »

Image Un humble cousin du drapeau, le tout premier modèle montré. En plus compliqué.


La plus belle des natures mortes, c'est la ville.
[/i]
Je suis Charlie.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Bip.
Stipule frémissante
Stipule frémissante
Messages : 2469
Enregistré le : 02 déc. 2012 16:20
Commune : tinténiac
Localisation : Bretagne
Sexe : Féminin
Génération : 40 ans et plus
Passion : Les fruitiers
Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/oh-oh-oh-t6019.html#p87231][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]

Verger conservatoire de Bréal sous Monfort (35)

Message par Bip. »

Cela semble un joyeux méli-mélo et pourtant, c'est guidé et surveillé au mieux. Elles se croisent sans se décroiser. Image Image Image Image


La plus belle des natures mortes, c'est la ville.
[/i]
Je suis Charlie.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Bip.
Stipule frémissante
Stipule frémissante
Messages : 2469
Enregistré le : 02 déc. 2012 16:20
Commune : tinténiac
Localisation : Bretagne
Sexe : Féminin
Génération : 40 ans et plus
Passion : Les fruitiers
Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/oh-oh-oh-t6019.html#p87231][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]

Verger conservatoire de Bréal sous Monfort (35)

Message par Bip. »

Dessus dessous, quel tricot ! Image Image Image


La plus belle des natures mortes, c'est la ville.
[/i]
Je suis Charlie.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Bip.
Stipule frémissante
Stipule frémissante
Messages : 2469
Enregistré le : 02 déc. 2012 16:20
Commune : tinténiac
Localisation : Bretagne
Sexe : Féminin
Génération : 40 ans et plus
Passion : Les fruitiers
Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/oh-oh-oh-t6019.html#p87231][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]

Verger conservatoire de Bréal sous Monfort (35)

Message par Bip. »

On pourrait revenir à des choses simples ,comme les palmettes rabattues de tout à l'heure. Image


La plus belle des natures mortes, c'est la ville.
[/i]
Je suis Charlie.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Bip.
Stipule frémissante
Stipule frémissante
Messages : 2469
Enregistré le : 02 déc. 2012 16:20
Commune : tinténiac
Localisation : Bretagne
Sexe : Féminin
Génération : 40 ans et plus
Passion : Les fruitiers
Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/oh-oh-oh-t6019.html#p87231][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]

Verger conservatoire de Bréal sous Monfort (35)

Message par Bip. »

Celui-là m'est anonyme. Si vous le connaissez , :sos: Image Image


La plus belle des natures mortes, c'est la ville.
[/i]
Je suis Charlie.
Répondre

Retourner vers « Espace photos »