Pour les jardinautes qui souhaitent présenter leur plus belles photos, reportages et commentaires sur des visites, balades ou étonnantes rencontres.
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié !
>>ICI<<
[!] Attention, vous êtes photographe de vos clichés.
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
Auteur du sujet
Bip.
Stipule frémissante
Messages : 2469 Enregistré le : 02 déc. 2012 16:20
Commune : tinténiac
Localisation : Bretagne
Sexe : Féminin
Génération : 40 ans et plus
Passion : Les fruitiers
Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/oh-oh-oh-t6019.html#p87231][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
Message
par Bip. » 02 avr. 2015 14:08
Sa base :
Son plafond
L'entre-deux.
La plus belle des natures mortes, c'est la ville.
[/i]
Je suis Charlie.
Bip.
Auteur du sujet
Bip.
Stipule frémissante
Messages : 2469 Enregistré le : 02 déc. 2012 16:20
Commune : tinténiac
Localisation : Bretagne
Sexe : Féminin
Génération : 40 ans et plus
Passion : Les fruitiers
Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/oh-oh-oh-t6019.html#p87231][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
Message
par Bip. » 02 avr. 2015 14:10
Celui-là fait un peu "cage". Opinion perso qui n'engage que ma pomme, auteur de ces lignes.
La plus belle des natures mortes, c'est la ville.
[/i]
Je suis Charlie.
Bip.
Auteur du sujet
Bip.
Stipule frémissante
Messages : 2469 Enregistré le : 02 déc. 2012 16:20
Commune : tinténiac
Localisation : Bretagne
Sexe : Féminin
Génération : 40 ans et plus
Passion : Les fruitiers
Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/oh-oh-oh-t6019.html#p87231][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
Message
par Bip. » 02 avr. 2015 14:15
La plus belle des natures mortes, c'est la ville.
[/i]
Je suis Charlie.
Bip.
Auteur du sujet
Bip.
Stipule frémissante
Messages : 2469 Enregistré le : 02 déc. 2012 16:20
Commune : tinténiac
Localisation : Bretagne
Sexe : Féminin
Génération : 40 ans et plus
Passion : Les fruitiers
Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/oh-oh-oh-t6019.html#p87231][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
Message
par Bip. » 02 avr. 2015 14:16
Un chance qu'il y ait ce panneau .
La plus belle des natures mortes, c'est la ville.
[/i]
Je suis Charlie.
Bip.
Auteur du sujet
Bip.
Stipule frémissante
Messages : 2469 Enregistré le : 02 déc. 2012 16:20
Commune : tinténiac
Localisation : Bretagne
Sexe : Féminin
Génération : 40 ans et plus
Passion : Les fruitiers
Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/oh-oh-oh-t6019.html#p87231][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
Message
par Bip. » 02 avr. 2015 14:20
La plus belle des natures mortes, c'est la ville.
[/i]
Je suis Charlie.
Bip.
Auteur du sujet
Bip.
Stipule frémissante
Messages : 2469 Enregistré le : 02 déc. 2012 16:20
Commune : tinténiac
Localisation : Bretagne
Sexe : Féminin
Génération : 40 ans et plus
Passion : Les fruitiers
Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/oh-oh-oh-t6019.html#p87231][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
Message
par Bip. » 02 avr. 2015 14:22
Revoilà une palmette . Legendre de son petit nom.
La plus belle des natures mortes, c'est la ville.
[/i]
Je suis Charlie.
Bip.
Auteur du sujet
Bip.
Stipule frémissante
Messages : 2469 Enregistré le : 02 déc. 2012 16:20
Commune : tinténiac
Localisation : Bretagne
Sexe : Féminin
Génération : 40 ans et plus
Passion : Les fruitiers
Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/oh-oh-oh-t6019.html#p87231][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
Message
par Bip. » 02 avr. 2015 14:24
La plus belle des natures mortes, c'est la ville.
[/i]
Je suis Charlie.
Bip.
Auteur du sujet
Bip.
Stipule frémissante
Messages : 2469 Enregistré le : 02 déc. 2012 16:20
Commune : tinténiac
Localisation : Bretagne
Sexe : Féminin
Génération : 40 ans et plus
Passion : Les fruitiers
Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/oh-oh-oh-t6019.html#p87231][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
Message
par Bip. » 02 avr. 2015 14:26
Un autre cercle. Simple.
La plus belle des natures mortes, c'est la ville.
[/i]
Je suis Charlie.
Bip.