Règles du forum Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/auroreg-une-petite-belge-mangeuse-de-melons-t3006.html][b][color=#0080FF]Auroreg, une petite belge mangeuse de melons[/color][/b][/url]
J'ai pas relu tout le sujet mais je te dirais simplement rien de spécial à part une zone libre au jardin où ils pourront rester des années et se multiplier.
Avez-vous déjà rencontré le problème du ver du crosne dans vos récoltes? Et si oui que faites-vous pour y remédier? Car cet intrus n'est pas le bienvenu dans mon assiette. Lorsque je nettoie les crosnes, j'enlève ceux qui flottent mais le doute persiste.
Rosalie. Je ne vais pas être très utile car, je n'ai pas eu le cas et je comprends que ce soit bien désagréable. J'espère que les collègues seront plus efficaces que moi.
Bonne soirée
Je prends mon temps, pourtant, j'en manque...tout le temps!