Ma serre fait quand même 3 mètres de large sur 4.50 mètres de long, mais la vigne sera dirigée sur le dessus en pergola ...
Logiquement ça devrait le faire ..
A voir, vite cette été
Rappel de la Charte
dans la zone du message concerné.

Qu'avais-tu avant?Filaine a écrit :c'est sur que par rapport à ce que j'avais avant, c'est le top surtout pour les tomates.
Que veux-tu dire? acheter l'armature et la bâche armée séparément?Petite Capucine a écrit : J'ai mis le prix, mais il en existe des plus petites. Tu peux aussi acheter que l'ossature métal,si tu veux pas trop dépenser.
Un jour, peut-être...Filaine a écrit : Tu plonges quand?

auroreg Tournaisis a écrit : Comment expliquer qu'il y aurait moins de limaces en serre?![]()
Dans la bon marché que j'avais, il y en avait: je n'ai pas réussi à avoir des plants de coriandre: dès que ça poussait, les limaces dévoraient tout. Je croyais que mes semis ne levaient pas!
Les tomates n'avaient aucun abri, sauf des housses en plastique au début de la végétation en pleine terre et comme chez nous il pleut beaucoup (les nuages sont arrêtés par la chaîne des Vosges), elles attrapaient le mildiou très vite, c'était désespérantFilaine a écrit :c'est sur que par rapport à ce que j'avais avant, c'est le top surtout pour les tomates.Qu'avais-tu avant?

Un jour, peut-être...Filaine a écrit : Tu plonges quand?