Le jardin d'ornement, ses bulbes, ses fleurs, ses plantes...ses aménagements.
Règles du forum Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
Belle fleur aussi et vidéo , Mais pour moi , tu Devrais faire un n ' autre post L ' Ami
Tes Photos et la vidéo vont Être noyer dans (les fleurs de gerro)
Le vieux pompier
Prudence à la Maison & en Voiture Prudence