Pas encore de pluie mais le vent monte et le ciel est gris uniforme.
Pourvu que la pluie passe par chez nous !
Rappel de la Charte
dans la zone du message concerné.







Sa ira mieux demainAnnie a écrit :à tous,
Aujourd'hui, c'est le pire de tout![]()
![]()
Impossible de rester dehors même à l'ombre !
On est coincé dans la maison volets fermés et ventilateur qui fonctionne![]()
Espérons que çà ira mieux demain !
Un pipi de chatonHier, il est juste tombé 4 gouttes, "un pipi de chat" comme on dit chez nous !

Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •

