Tant mieux qu'il n'y ai pas eu de dégâts chez toi, mais c'est catastrophique pour ceux qui en subissent les conséquences.
Ici un bonne petit pluie cette nuit, mais pas encore suffisamment, maintenant ciel très nuageux et 21°
Rappel de la Charte
dans la zone du message concerné.




C'est clair!freddyh a écrit :![]()
Tant mieux qu'il n'y ai pas eu de dégâts chez toi, mais c'est catastrophique pour ceux qui en subissent les conséquences.
Merci Jean, ces mini tornades très localisées sont de plus en plus fréquentes... Je ne sais pas vous, mais moi, après ces grosses chaleurs, quand j'entends le tonnerre, je me demande ce qui va arriver...Je vois que tu as un station météo,JPh Rumilly a écrit :Filaine
Content pour toi que vous soyez épargnés par ces violents orages.
Ici pluie d'orage de 17mm cette nuit, mais pas de dégâts.
Ce matin ciel gris, l' humidité est remontée à 87% et pas de vent.
Bon dimanche.






très petit pipi chat tout la journéejapanstyle ,
il pleuvine......
