Règles du forum Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
Hello Lisa, pas encore de restriction chez nous car les nappes phréatiques sont normales bien que tout soit grillé en surface. Toujours pas de pluie et hier, je croyais que ce serait moins chaud mais encore 34°.
Moi aussi, j'ai un crapaud qui a trouvé une place au frais, sous la mélisse près du robinet.
Bonne journée
Je prends mon temps, pourtant, j'en manque...tout le temps!
Il commence à pleuvoir doucement. On nous annonce de fortes pluies pour cette nuit et demain. Et en plus des vents violents pouvant aller jusqu'à
90 kms/h.