
Pas chaud du tout, du jour au lendemain, nous sommes passés de 35° à 21° et encore avec pluie et vent mêlés. Bien pour la pluie, elle peut tomber, le jardin en réclame. Par contre mes aoûtiens arrivent juste aujourd'hui, ils vont encore me dire qu'à chaque fois qu'ils viennent, il pleut
