toto--87 a écrit :oh on a du se croiser xd j'y suis arriver vers environ 9h30/10h et je suis rester une bonne heure
alors combien de kilo la citrouille?

Oui, Phil, combien??
Lisa a écrit :Merci pour ce reportage photo. Il y a des choses très intéressantes. Et qu'en est il du thé ? Est ce artisanal ? je n'ai pas l'impression mais ?
Ca nous permet de faire un tour aussi

Il faudrait regarder dans la liste des exposants
Perso je n'en ai pas pris car il y avait de fort jolies boîtes à thé, mais vides... Il fallait acheter le thé à part...
toto--87 a écrit :salut lisa,
on a toujour des doute, rien que pour la vanille le gars disait que c'était lui qui la produiser il aurrer une concession a l'étranger
j'ai un doute et sa parait gros mais il me paraisser honnête.
Jette un coup d'oeil sur son site
http://www.madavanille.fr/
Il ne fait pas tout ça tout seul ;)
Il vendait différent produits de Madagascar : vanille, gingembre en poudre,...
Fort sympa
nous y avons acheté un mélange de 12 épices (genre curry), et une préparation à base de piments.
[url=
http://www.jardins-du-nord.fr/post158365.html#p158365][Voir ici: que mange-t-on ce soir?/url]
C'est
fort bon
Par contre, ça pique pas tant que ça...
Y'a moyen de le manger à la cuillère. En un seul repas, le pot est déjà à moitié vide.
Moi qui m'attendait à ne pas savoir manger le repas du soir...
toto--87 a écrit :j'aurrer pensser que on aurrer pus adherer a jdn sur place
ps: le seul que j'ai reconnue c'est philippe, les lunette de soleil sur la tete c'est sa marque de fabrique

Il y avait un stand avec des formulaires
Quand nous avons vu Philippe, il avait 2 paires de lunettes à la fois
Effectivement c'est légèrement décevant de ne pas tous avoir pu vous voir.
John, je savais que tu n'avais pas le temps d'organiser, mais je pensais t'y voir, ainsi qu'Eve.
Joce, c'est triste qu'on se soit loupés. On se demandait justement si tu venais. On est resté 4 h: de 11h à 15h.
Ce n'est que partie remise
Sinon, on a fait quelques achats. Surtout des "produits de bouche": tomates, jus pomme-framboise,...
Au stand graines bocquet, nous avons acheté deux Munakuppi :

De retour à la maison, j'ai constaté avec surprise qu'ils étaient moins cher à Barlin : 2,50 eur, alors que 4 eur par internet..
Cool
Et puis on a fait le plein de graines.... des graines Bocquet (sympa, le partenariat ! même en fin de journée, il restait des sachets pour les visiteurs), un mélange pour attirer les papillons (merci jdn), des graines au stand Semences Partage (toujours bien acceuillis),...