et bien mon bac fait 1 m³auroreg Tournaisis a écrit : Quelle quantité de compost mets-tu?
je met 2 bonne brouette dans la serre, le reste au potager ( environ 18 brouettes)
Rappel de la Charte
dans la zone du message concerné.

et bien mon bac fait 1 m³auroreg Tournaisis a écrit : Quelle quantité de compost mets-tu?




Accès limités visiblement. Il ne faut pas hésiter à y mettre des fleursbigbees a écrit : Les pollinisateurs ont un peu de mal à venir faire leur travail je ne sais pas à quoi cela est du
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •




oui c'est vrai que j'ai un peu fixé ca avec les moyens du bord, normalement il faudrait laisser la bâche en un seul morceau et la plierJ'ai par contre des doutes sur les points de friction entre la bâche et la structure ainsi que sur les fixations de la bâche


