Règles du forum [!] ATTENTION : Une demande par sujet (Item 6.2 de La Charte JDN)
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
Le feuillage ne correspond pas, ça devait être un plant de tomate "Black zébra", mais ça colle pas du tout à cette variété. le goût est acidulé, et pas de dessin typique.
Le miracle de l'arbre n'a pas fini de nous émerveiller et nous émouvoir.Paix à la petite souris- L'arbre-Théodore Monod.
hello
j'en est cultivé il y a 3 ou 4 ans 3 plants
si ce sont les même, les mienne étais en grappe
si je me rappel bien du nom de la variété, c'était une variété dite "indéterminée"
les indigo rose ou un truc dans ce genre
je n'ai pas recommencer l’expérience car je les trouver pas terrible au gout
Parler de vive voix profite plus qu'un discours écrit.
Sénèque
Au niveau étiquetage, je fais super gaffe, lors de semis et transplantation, au niveau de mon stock j'ai aussi de la black prince, mais ça ne colle pas.
Et c'est ce côté du vert au noir, qui m'intrigue. Pas d'étape rouge, comme pour d'autre tomate de ce genre.
La chaire est vraiment acidulé et croquante.
Le miracle de l'arbre n'a pas fini de nous émerveiller et nous émouvoir.Paix à la petite souris- L'arbre-Théodore Monod.
cette chair verte m'interpelle aussi
Ont-elles la même couleur (extérieur-intérieur) en pleine saison ?
Le froid intensifie la coloration Noire de la peau
"Tous les champignons sont comestibles ! Certains une fois seulement !" (Coluche)