C'est effectivement un petit rappel (volontaire et synthétique d'une somme de sources différentes) de ce qui se tait depuis mais qui finira vraisemblablement par passer (la loi en l' occurrence) dans l'indolence des vacances ou autres réjouissances (sais-tu quand est passé de porter à 63 ans la retraite complémentaire à taux plein ? C'est tout frais pourtant mais l'actualité a sans doute encore était utilisée pour faire glisser la pilule)phoenix 62 a écrit :peux tu donner la source de tes craintes
Même si mes propos sont un petit mix ils n'en reste pas moins fondés sur une réalité du tout contrôle ! Cela ne te rappelle pas une certaine association de défense des semences libres, poursuivie en justice en 2014 pour commercialisation de variétés anciennes non homologuées au catalogue officiel
C'est le principe de la résistance silencieuse qui m'anime ici. On peut dire naturellement aujourd’hui que ce sont les jardiniers amateurs qui contribuent fortement à conserver la biodiversité et constituent un réel réservoir pour l’environnement et non des semenciers purement vénaux.

dans la zone du message concerné.




