alors ça c'est tout à fait normal, c'est une question de permissions. Regarde ici : http://www.jardins-du-nord.fr/memberlis ... group&g=18
Encore un peu de patience
Rappel de la Charte
dans la zone du message concerné.

Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •

Bonjour PhilippePhilippe a écrit :Salut
@lepompier et JPH
Ok, voilà avec une capture d'écran je saisi de suite votre problème. Je règle cela au plus vite

Tu cliques sur le Fil d'Ariane en haut à gauche : Portail < Index du forumlepompier a écrit :1 :Pour quoi ne sait-on pas revenir sur cette page , quand on n 'est sur le forum.![]()
Je peux le remettrelepompier a écrit :2 : je vois que tu a raboter les Membres les plus actifs
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •

Philippe a écrit :Salut
@lepompier et JPH
Ok, voilà avec une capture d'écran je saisi de suite votre problème. Je règle cela au plus vite