Dans mon coin, je trouve surtout l'un OU l'autre.
Et pas forcément pratique non plus.
J'avais commencé à acheter local. Ils ont de bons produits.. Mais.. le porte-feuille s'en ressent, tout de même ! Et on ne trouve pas forcément de tout non plus.
Il y a des regroupements, mais 1x/15 jours pour là où je vais. Car franchement, je ne me vois pas toutes les semaines acheter le yaourt à la ferme, la salade à tel producteur, les pdt à tel autre,..
Enfin.. il y a moyen mais ce sont plus de petits gestes. Car acheter 100% local, même juste pour les légumes, c'est coûteux et pas forcément facile.
Et puis... je me vois mal me passer de bananes et d'oranges...


dans la zone du message concerné.

