En cette période de l'année le fabricant a un délai de livraison de 4 à 5 semaines annoncées...
A la livraison, je constate que certains cartons sont abîmés, j'indique donc des réserves sur le bon du transporteur. la suite au prochain épisode
Rappel de la Charte
dans la zone du message concerné.

Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •

chris62150 a écrit :t'a bien fais de l'indiquer sur le bon car en cas de soucis ca sera la seule chose qui te permettra un éventuel remboursement
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •

J'ai pas dis le contraire chris, mais j'en ai eu l'expérience et souvent ils paradent toujours sous couvert d'un manque de constatations complètes et détailléeschris62150 a écrit :oui je sait mais elle a fais l'essentiel elle a émit des réserves (j'étais livreur je connais le fonctionnement)

le livreur te laissera pas fairePhilippe a écrit :chris62150 a écrit :t'a bien fais de l'indiquer sur le bon car en cas de soucis ca sera la seule chose qui te permettra un éventuel remboursement
Bonjour,
L'idéal est d'ouvrir les cartons en présence du livreur et de constater les éventuels défauts !

Bonsoir,quentin a écrit :le livreur te laissera pas faire
il a encore 10000 colis à livrer dans la journée