Ici on parle de tout et de rien, mais surtout de tout, chaleureusement !
Règles du forum Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
Jacques,
C'est bien triste cette année; j'ai des roses qui pourrissent sans s'ouvrir !
Je n'ai qu'une variété qui ne semble pas affectée par cette excès d'eau ( un queen Elizabeth rouge je crois )
Très jolie ta rose! <j'ai eu la première fleur de mon nouveau rosier Brocéliande cette semaine, elle pendouillait presque au niveau du sol mais j'ai pu quand même sentir son parfum et la voir un peu s'ouvrir avant qu'elle ne tombe en morceaux!
La terre a un chant. Elle porte le son de l'univers. Chaque créature a un chant. Chaque plante a un chant.
Le pompier
Jolie rose , les miennes se sont fait sclaper par le dernier orage, les roses du grand huit étaient déchiquetées au niveau de la tige et parsemaient le gazon....Tristesse...
Bye
J'ai pris le temps ce matin d'admirer les photos de ton jardin, très chouette avec un petit côté romantique et avec beaucoup de sensibilité, cela se sent !
J'ai pris le temps ce matin d'admirer les photos de ton jardin, très chouette avec un petit côté romantique et avec beaucoup de sensibilité, cela se sent !
Bonjour epimedium
à Toi
Le vieux pompier
Prudence à la Maison & en Voiture Prudence
valeriec a écrit : Le pompier
Jolie rose , les miennes se sont fait sclaper par le dernier orage, les roses du grand huit étaient déchiquetées au niveau de la tige et parsemaient le gazon....Tristesse...
Bye
Bonjour valerie
Je compatis
Cette année , les première Fleurs sont pitoyable avoir
Le vieux pompier
Prudence à la Maison & en Voiture Prudence