Bien le bonjour à vous,
Actuellement étudiant, nous sommes plusieurs amis à vouloir participer à un concours de création d'entreprise.
Nous avons tous plus ou moins la passion du potager, et des nouvelles technologies.
L'étape obligatoire (et un peu pénible :D) pour la création d'entreprise est l'étude de marché.
Nous souhaitons réaliser cette étude sous forme d'interview (pour changer un peu du questionnaire bateau).
Nous avons déjà notre idée des différents bénéfices et choses qui nous rebutent lorsque nous possédons un potager, mais nous souhaitons être le plus large possible afin de viser juste.
Nous avons besoin d'un peu de votre temps pour répondre aux questions ci-dessous. Les réponses sont libres et l'interview prendra +- 15 minutes.
Si vous avez un peu de temps à nous consacrer : *lien modéré*
Merci d'avance à tous, et j'espere ne pas être un spam de plus :D
Alexandre
Interview autour du potager
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
willy59210
- Semis timide

- Commune : loos
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : La serre
- Ma présentation : [url=https://www.jardins-du-nord.fr/viewtopic.php?f=26&t=9306][b]ICI[/b][/url]
ce serait sympa de faire une synthèse des réponses à l'issue du sondage, histoire de partager les expériences de chacun
-
Philippe
- Administrateur

- Commune : Ruitz
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
Il semblerait que si : Aucune info réelle sur vous et votre contenu n'est ni rédigé, ni cautionné par Googlealexn a écrit : Si vous avez un peu de temps à nous consacrer : *lien modéré*
Merci d'avance à tous, et j'espere ne pas être un spam de plus :D
Beaucoup de fautes dans ce questionnaire. Pour des étudiants !?
extraits du questionnaire a écrit : (...) Quels sont les 3 choses qui vous rebute le plus à la mise en place d'un potager ? (...) Merci d'avoir pris du temps pour répondre à cette Interview ;) Nous vous tiendrons informé par le biais des forum de la suite de l'aventure ! (...)
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !