Le jardin d'ornement, ses bulbes, ses fleurs, ses plantes...ses aménagements.
Auteur du sujet
palètman
Stipule frémissante
Messages : 2853 Enregistré le : 26 juin 2014 07:35
Commune : waziers
Localisation : 59 Nord
Sexe : Masculin
Génération : 50 ans et plus
Passion : Le jardin d'ornement
Localisation : waziers
Message
par palètman » 13 août 2016 09:42
palètman
auroreg Tournaisis
Fleur parfumée
Messages : 8106 Enregistré le : 10 janv. 2011 21:06
Commune : Bernissart
Localisation : Belgique - Hainaut
Sexe : Féminin
Génération : 20 ans et plus
Passion : Les fruitiers
Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/auroreg-une-petite-belge-mangeuse-de-melons-t3006.html][b][color=#0080FF]Auroreg, une petite belge mangeuse de melons[/color][/b][/url]
Message
par auroreg Tournaisis » 13 août 2016 11:22
la glaïeul bleu
déjà des raisins
auroreg Tournaisis
Corentin LG
Graine en sachet
Messages : 22 Enregistré le : 07 août 2016 11:46
Commune : Caro
Localisation : Bretagne
Sexe : Masculin
Génération : 16 ans et plus
Passion : Les fleurs
Message
par Corentin LG » 13 août 2016 11:24
Bonjour Palètman, ton jardin est magnifique bien que je n'ai regardé que la première et la dernière page. J'espère aussi que tu va trouver un nouvelle emploi si ce n'est pas déjà fait
.
Corentin LG
Auteur du sujet
palètman
Stipule frémissante
Messages : 2853 Enregistré le : 26 juin 2014 07:35
Commune : waziers
Localisation : 59 Nord
Sexe : Masculin
Génération : 50 ans et plus
Passion : Le jardin d'ornement
Localisation : waziers
Message
par palètman » 14 août 2016 17:35
nettoyage d'une plate bande, retrait des plans de fraise et plante défleuri
palètman
lepompier
Fruit sucré
Messages : 11238 Enregistré le : 29 mars 2010 17:13
Commune : Flémalle
Localisation : Belgique - Liège
Sexe : Masculin
Génération : 70 ans et plus
Passion : Les fleurs
Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/les-presentations-t330.html#p2435][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
Localisation : Flémalle (Province de Liège) Belgique
Contact :
Message
par lepompier » 15 août 2016 12:21
Le vieux pompier
Prudence à la Maison & en Voiture Prudence
lepompier
Auteur du sujet
palètman
Stipule frémissante
Messages : 2853 Enregistré le : 26 juin 2014 07:35
Commune : waziers
Localisation : 59 Nord
Sexe : Masculin
Génération : 50 ans et plus
Passion : Le jardin d'ornement
Localisation : waziers
Message
par palètman » 17 août 2016 10:16
palètman
lepompier
Fruit sucré
Messages : 11238 Enregistré le : 29 mars 2010 17:13
Commune : Flémalle
Localisation : Belgique - Liège
Sexe : Masculin
Génération : 70 ans et plus
Passion : Les fleurs
Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/les-presentations-t330.html#p2435][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
Localisation : Flémalle (Province de Liège) Belgique
Contact :
Message
par lepompier » 18 août 2016 17:05
Le vieux pompier
Prudence à la Maison & en Voiture Prudence
lepompier
toto--87
Stipule frémissante
Messages : 1188 Enregistré le : 05 déc. 2014 14:48
Commune : sallaumines
Localisation : 62 Pas de Calais
Sexe : Masculin
Génération : 30 ans et plus
Passion : Le potager
Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/un-coucou-du-nord-t8623.html#p33][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
Message
par toto--87 » 18 août 2016 18:23
C'est tres beau, de beau bricolage les pot de fleur
toto--87