l'an passé nous avons lancé avec l'ape de l'école la première édition de notre fêtes des plantes
ça n'a pas été facile d'organiser tout cela
et malgré les nombreuses visites il y a eu un manque
pour moi un manque d'exposants
- déjà on a eu super du mal à réunir des troqueurs ! on a mis des annonces partout y compris le bon coin mais je me suis retrouvé à faire le tour des braderies pour les trouver !!! alors je sais pas si finalement les particuliers ne sont plus trop intéressé par tout cela ou si il achètent tous du tout fait mais bon dur quoi on en a eu peut être une quizaine
- ensuite si c'est pour n'inviter que des serres vendeurs bon ct pas l'esprit
- on a eu des exposants sympa comme max des bois ou une librairie de livre sur la nature
une dame de la communauté urbaine qui a distribué des graines et expliquer le compostage
des marchants de fruits et miel bio...
mais là on cherche des idées supplémentaire parce que c'est franchement dur de déplacer les gens.. alors quand je vois d'autres fêtes super sympa ou ya 150 exposants je me dis mais comment ils font !!!
surtout que nous ne faisons absolument rien payé l'idée n'est pas du tout d'en tirer un bénéfice
...
enfin voilà si vous avez des idées pour trouver des troqueurs ou des exposants d'avance merci

dans la zone du message concerné.