Bonjour,
Merci de l'information pour les vers au pied des salades, j'ai un autre souci le chiendent, comment en venir à bout.
Mon mari ne pouvant plus faire le jardin je m'y suis mise, j'avoue que je tâtonne un peu aussi je viens souvent sur le forum pour me renseigner.
le chiendent
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
Philippe
- Administrateur

- Messages : 37832
- Enregistré le : 05 sept. 2009 20:37
- Commune : Ruitz
- Localisation : 62 Pas de Calais
- Sexe : Masculin
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
- Contact :
Re: le chiendent
Bonjour Denise,
Ton sujet a été déplacé
Origine : Côté actualité du forum > Aide et support
En attendant de trouver réponse à ta demande, passe faire un petit tour ici
Merci !
Ton sujet a été déplacé
Origine : Côté actualité du forum > Aide et support
En attendant de trouver réponse à ta demande, passe faire un petit tour ici
Merci !
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !


