Les carottes sont semées et arrosées.
Les betteraves ont été semées hier Chiogga, Plates d'Egypte et Burpe'es Golden.
J'ai mis des voiles de forçage partout. On dirait un dortoir avec des draps blancs sagement tendus.
Rappel de la Charte
dans la zone du message concerné.

Lisa a écrit :Aujourd'hui j'ai fait ce que tout le monde ne souhaite pas à son meilleur ennemi. J'ai renversé la caissette des tomates. C'est impossible qu'un bac bien équilibré en plants avec un peu de gravier au fond et un couvercle transparent au dessus se renverse le fond au dessus ? Eh bien si en fait il y a une possibilité pour 1000 et ce matin c'est tombé sur moi.
J'ai ramassé et couché les plantules avec du terreau mélangé au gravier jusqu'à leur tête vu que la tige est plus ou moins abimée mais j'y crois pas de trop.
Bon c'était pas des tomates terribles je me contenterai de ce qui va rester.

C'est pour sa tu tu a fait presque 300 planteveliotis a écrit :Lisa a écrit :Aujourd'hui j'ai fait ce que tout le monde ne souhaite pas à son meilleur ennemi. J'ai renversé la caissette des tomates. C'est impossible qu'un bac bien équilibré en plants avec un peu de gravier au fond et un couvercle transparent au dessus se renverse le fond au dessus ? Eh bien si en fait il y a une possibilité pour 1000 et ce matin c'est tombé sur moi.
J'ai ramassé et couché les plantules avec du terreau mélangé au gravier jusqu'à leur tête vu que la tige est plus ou moins abimée mais j'y crois pas de trop.
Bon c'était pas des tomates terribles je me contenterai de ce qui va rester.![]()
c'est la "loi de Murphy"dont je suis passé maître
![]()