LE POTAGER 2010 DE JEAN à ZAVENTEM
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
keller jean
Auteur du sujet - Semis timide

- Commune : zaventem (b)
- Génération : 60 ans et plus
- Passion : Le potager
Re: LE POTAGER 2010 DE JEAN à ZAVENTEM
Bonjour à Tous,
Les Artichauts, Potirons et le reste des semis ont étés mis. Terre bien enrichie au fumier de cheval, une petite "couque" sèche entre les plants pour servir d'infusion lors des pluies?, ici il y a eu 3 gouttes alors que promis il devait y avoir 10l au m². Par contre vent du Nord et 15°.[ et c'est pas fini...
jk
Les Artichauts, Potirons et le reste des semis ont étés mis. Terre bien enrichie au fumier de cheval, une petite "couque" sèche entre les plants pour servir d'infusion lors des pluies?, ici il y a eu 3 gouttes alors que promis il devait y avoir 10l au m². Par contre vent du Nord et 15°.[ et c'est pas fini...
jk
-
keller jean

re Bonjour,
Vue de la partie Nord que j'attaque aujourd'hui...poireaux, épinards, mâche semée au NORD et les fonds de sachets qui me restent... Intéressés de passer le WE à Bruxelles? y a du boulot...
après c'est la fête HOPPA!!!
sur ce, je retourne au jardin de Curé.[
Vue de la partie Nord que j'attaque aujourd'hui...poireaux, épinards, mâche semée au NORD et les fonds de sachets qui me restent... Intéressés de passer le WE à Bruxelles? y a du boulot...
-
chtipat59123
- Feuille agitée

- Commune : bray-dunes
bonsoir jean ,beau travail et quelle evolution depuis 1 mois!!!!!!!!!!!!tu travailles dans le jardin toute la journèe pour un pareil resultat??????????
tiens jean petite parenthese j'ai des nouveaux voisins qui ont achetè une petite maison a cotè de chez moi et ils habitent a zaventem!!le monde est petit hein!!!!!!!
tiens jean petite parenthese j'ai des nouveaux voisins qui ont achetè une petite maison a cotè de chez moi et ils habitent a zaventem!!le monde est petit hein!!!!!!!
-
JPh Rumilly
- Grand Sage

- Commune : Rumilly en Cambrésis
Bonsoir Jean
Surprenant votre potager, vous avez rattrapé le retard que vous aviez pris.
Superbes photos et que de beaux légumes.
Surprenant votre potager, vous avez rattrapé le retard que vous aviez pris.
Superbes photos et que de beaux légumes.

-
keller jean

B-soir Chtipat du 123 (59)chtipat59123 a écrit :bonsoir jean ,beau travail et quelle evolution depuis 1 mois!!!!!!!!!!!!tu travailles dans le jardin toute la journèe pour un pareil resultat??????????
'tention à la 5 ème colonne....
Merci pour ton support, vais aller habiter dans un sillon de c'te terrain, c'est vrai 'ke' je m'casse le ... avec c'te potager, vent du Nord depuis des semaines mêmmmmmme si il a fait soleil et l'eau du ciel dans tout 'chat' elle est où...
J'ai construit l'abri à tomates... sur 4 m, plus l'année prochain quand j'aurai des 'chioux'
Tes Pdt sont où à 123? au cas où je vais voir un film
'eul Belch,
jk
-
ellada
Jean, bravo
, tu avance très vite, ralenti un peu tu vas stresser tes légumes.