Ici on parle de tout et de rien, mais surtout de tout, chaleureusement !
Règles du forum Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
Oh le beau shiso, le mien n'a pas l'air de lever.
J'ai semé un peu comme je sèmerais les choux, mais au chaud. Ya-t-il des précautions à prendre supplémentaires ?
AUjourd'hui repiquage de fraisiers, broyage de tailles de haies !
perso je me prends pas trop la tête avec le shiso
Je sème à chaud en alvéole (pour ne pas avoir le de soucis au rempotage comme cité plus haut) comme pour le basilic par ex.
"Tous les champignons sont comestibles ! Certains une fois seulement !" (Coluche)
J'ai semé le shiso sur une couche (une seule en divisant) de papier essuie tout ou de serviette papier, saupoudré de poudre de charbon de bois, je réussis mieux mes semis ainsi...
La terre a un chant. Elle porte le son de l'univers. Chaque créature a un chant. Chaque plante a un chant.
Tes tomates atomiques c'est une variété personnelle? Aujourd'hui premier repiquage de tomates avec ma fille en visite pour lui montrer comment faire...
La terre a un chant. Elle porte le son de l'univers. Chaque créature a un chant. Chaque plante a un chant.
Non, c'est une variété que j'ai acheté aux USA
Aujourd'hui, si je me sens un peu mieux, je vais greliner (ja greline, tu grelines, il greline, nous grelinons, vous grelinez, ils grelinent) une partie de mon potager et notamment la partie où j'avais semé l'engrais vert !