petite serre pas chere
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
garden62
- Graine en sachet

- Messages : 33
- Enregistré le : 26 févr. 2017 13:00
- Commune : beuvry
- Localisation : 62 Pas de Calais
- Sexe : Masculin
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le potager
petite serre pas chere
meme chose l-i-d-l bethune j en ai pris 2 paquets pour moins de 4 euro on ne voudrait pas faire sans quand meme
-
7albert
- Graine en sachet

- Messages : 3
- Enregistré le : 14 juin 2018 14:27
- Commune : sains
- Localisation : 59 Nord
- Sexe : Masculin
- Génération : 60 ans et plus
- Passion : Le potager
petite serre pas chere
Pas chère du tout je suis pas loin de la belgique quel magasin exactement je suis près de Chimay.palètman a écrit : 09 mars 2017 08:49non un petit magasin de farfouille en Belgique, action il coûte 2.50 euroyapazan a écrit :action ?![]()
-
epimedium
- Feuille agitée

- Messages : 5026
- Enregistré le : 26 mai 2016 14:04
- Commune : LIEGE
- Localisation : Belgique - Liège
- Sexe : Masculin
- Génération : 60 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
petite serre pas chere
-
eveliotis
- Fruit sucré

- Messages : 24636
- Enregistré le : 01 juil. 2010 02:02
- Commune : Liège
- Localisation : Belgique - Liège
- Sexe : Masculin
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
- Localisation : Liège BELGIQUE
petite serre pas chere
malheureusement ce genre d'articles (mini-serre avec bac terrines) c'est souvent saisonnier chez les hard discounter.
Vers mars-avril je les achète à +- 6€ pour 4 pieces chez Li.l, un rien plus cher chez d'autres alors que dans de grandes enseignes de bricolage elles sont à 5 €/pièce
Hors saison cela devient difficile à trouver ou au prix max

"Tous les champignons sont comestibles ! Certains une fois seulement !" (Coluche)
-
Skipp02
- Semis timide

- Messages : 706
- Enregistré le : 16 juil. 2014 13:20
- Commune : Soissons
- Localisation : 02 Aisne
- Sexe : Masculin
- Génération : 40 ans et plus
- Passion : Le potager
petite serre pas chere
On en trouve chez Action pour pas très cher... par contre, ils ne sont guère réutilisables d'une année sur l'autre... ce genre de plastique vieillit très mal. Il devient cassant en moins d'un an.
Mieux vaut peut être réutiliser les pots de yaourt.
Sinon, on m'avait également parlé d'une astuce avec du vieux journal et un outil pour en faire des pots.
Mieux vaut peut être réutiliser les pots de yaourt.
Sinon, on m'avait également parlé d'une astuce avec du vieux journal et un outil pour en faire des pots.
Cordialement,
Skipp02
Sept fois à terre, huit fois debout (Proverbe japonais)
Skipp02
Sept fois à terre, huit fois debout (Proverbe japonais)



