Merci pour vos idées.

Une fiche se trouve : ici
Rappel de la Charte
dans la zone du message concerné.

Bonjour Eveliotis, je retiens ces idées pour le printemps prochain avec nos hivers rigoureux je préfère éviter de les planter en automne. Merci beaucoup.eveliotis a écrit : 23 juin 2018 09:19 des armoises naines (Artemisia schmidtiana nana), des lychnis byzantina et la gracilité de coquelourdes. Un tapis de muscaris pour l'ambiance printannière![]()
Bonjour Epimedium, veux tu parler de la scabieuse? Si c'est le cas, j'en ai une ailleurs que je pense ramener dans ce coin au printemps prochain. Pallida, tu penses à tradescantia? Il y en a un tout petit mais je crains qu'il ne se plaise pas dans ces cailloux, à voir plus tard. Alors les graminées oui, oui, oui, il y en a déjà et je compte en rajouter. Il y a déjà aussi un plhlox nain à fleurs roses mais tout jeune. Merciepimedium a écrit : 22 juin 2018 19:04je choisirais par exemple centaurea scabiosa (mais sûrement pas montana) très longue durée de floraison, dans les mêmes tons mais forme très différente et centaurée très haute, bien entendu quelques graminées, plus subtils des pallida roses s'associeront à merveille avec ta sauge. Des phlox paniculata