Nous vous informons que nous allons effectuer une maintenance sur notre serveur ce soir à partir de 22h.
Aucune action n'est requise de votre part et nous nous excusons par avance pour cette indisponibilité qui est nécessaire pour la sécurité de ce serveur.
Informations techniques :
Nous allons appliquer une mise à jour du noyau Linux afin de résoudre un problème que nous avons détecté avec celui actuel.
Cordialement, Philippe pour monarob@se.

dans la zone du message concerné.
