Magnifiques poivrons alors que nous somme début décembre
Tu as déjà tenté de laissé tes poivrons dans la serre d’une année sur l’autre ?
Rappel de la Charte
dans la zone du message concerné.











epimedium a écrit : 11 déc. 2018 10:39Jean-Phi, superbes poivrons hivernaux !
Ta serre est chauffée, couche chaude, fumier ou autre ?
![]()
