
Houpiculteur, c'est bien de la variété Oka, originaire de Montréal, le même que j'avais envoyé à Chtipat il y a quelques années. Ce melon peut atteindre plusieurs kilos s'il est bien taillé, moi j'ai eu ça dans la serre et peu taillé

Petit gris, c'est bien aussi
Bonne culture