Au saut du lit !
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
Saphirella
- Fleur parfumée

- Commune : Vitry en Charollais
- Génération : 60 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
-
Annick Boidron
- Semis timide

- Commune : Bouillon
- Passion : Le potager
Au saut du lit !
Bonjour à tous; ce n'est pas au saut du lit, mais je ne sais trop où poster ce message reçu d'Epimedium via mon blog
IL me demande de prévenir les membres du forum qu'il va bien et que, s'il n'est pas présent sur le forum pour le moment, c'est parce qu'il est à Madagascar et qu'il n'arrive à se connecter à aucun site qui nécessite un mot de passe.
Faites moi savoir si vous avez vu ce message SVP
Quant à mi, j'en profite pour m'excuser de ne plus être présente sur le forum pour le moment... PAs le temps ! (C'est incroyable tout ce qu'on a à faire quand on est pensionnée.). Mais je suis tout de même quelques conversations... de loin.
Bisous
IL me demande de prévenir les membres du forum qu'il va bien et que, s'il n'est pas présent sur le forum pour le moment, c'est parce qu'il est à Madagascar et qu'il n'arrive à se connecter à aucun site qui nécessite un mot de passe.
Quant à mi, j'en profite pour m'excuser de ne plus être présente sur le forum pour le moment... PAs le temps ! (C'est incroyable tout ce qu'on a à faire quand on est pensionnée.). Mais je suis tout de même quelques conversations... de loin.
Bisous
-
valeriec
- Fleur parfumée

- Commune : Bifurcum
- Génération : 40 ans et plus
- Passion : Les fruitiers
Au saut du lit !
Annick Boidron a écrit : 04 août 2019 18:21 Bonjour à tous; ce n'est pas au saut du lit, mais je ne sais trop où poster ce message reçu d'Epimedium via mon blog...il me demande de prévenir les membres du forum qu'il va bien...
Merci pour les informations , je m’inquiètais un petit peu parce que je lui avais envoyé un message privé et il ne l’avait pas encore reçu et, vu ses derniers soucis de santé, je me demandais si cela allait. En tout cas c’est gentil de nous informer
L’hiver vient... 

-
JPh Rumilly
- Grand Sage

- Commune : Rumilly en Cambrésis
-
JPh Rumilly
- Grand Sage

- Commune : Rumilly en Cambrésis
-
Philippe
Auteur du sujet - Administrateur

- Commune : Ruitz
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
Au saut du lit !
Salut à toutes et tous 
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !

Au jardin des quatre moineaux