Bonjour à toutes et tous
Triste nouvelle pour notre partenaire EmpreintesDuWeb, c’est fini !
Après 10 ans d’existence, EDW va donc cesser de proposer l’hébergement d’images. Une sauvegarde temporaire sera toutefois mise en place pour un moment et elle permettra en substance de continuer à faire apparaître vos fichiers dans les messages JDN mais aussi de les récupérer (au besoin, même si à la base EDW n'était pas un serveur de sauvegarde).
JDN propose toujours son service d'hébergement interne mais il sera préférable de continuer à héberger vos fichiers en externe avec un autre prestataire.
J'ai créé ce
sujet d'accompagnement pour la communauté JDN afin de vous accompagner dans vos recherches et répondre à toutes questions. Je compte sur vous et merci de votre compréhension !
